Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
-
Mickael
Re:
Bonjour à tous,
Après un bilan de competences effectué à LAFPA de bruay dans le 62 il s'avère que le métier de TMS serait le plus adequoit avec moi-meme et mes envis
Mais comme tous dur dur de trouver des infos sur ce métier mais je ne perds pas courage
Je commence le 21sept09 à Lièvin dans le 62
Si jamais vous pouvez me donner des renseignements je suis prenneur
Merci à tous et à toutes
Mike
Ps: si tu fais partis de la section Lièvin sept09 contacte moi se serait cool
mikeetben@hotmail.fr
Après un bilan de competences effectué à LAFPA de bruay dans le 62 il s'avère que le métier de TMS serait le plus adequoit avec moi-meme et mes envis
Mais comme tous dur dur de trouver des infos sur ce métier mais je ne perds pas courage
Je commence le 21sept09 à Lièvin dans le 62
Si jamais vous pouvez me donner des renseignements je suis prenneur
Merci à tous et à toutes
Mike
Ps: si tu fais partis de la section Lièvin sept09 contacte moi se serait cool
mikeetben@hotmail.fr
-
morel marie line
Re: technicien mediation service
je ne sais s'il y a des débouchés mais une chose est sûre sachant que cette formation demande des périodes de stages en entreprise vous pouvez déjà prospecter aupèrs des mairies, des entreprises (je viens d'apprendre récemment qu'il existait des médiateur entreprise), dans les foyers pour personnes âgées, pour personnes émigrées, dans les pim's....Je pense que la liste n'est pas exhaustive.
-
duflos
bonjour, a tous je vous conseille de voir pour les gens interresser de voir a l afpa de votre ville, vous seraent bien recu il vous donneront toutes les informations une preprofessionnalisation peut vous etes utiles pour decouvrir le metiers ( peut etre renumerer par l afpa). je vous conseille vivement de la faire pour moi elle est tres utile n esiter pas si vous avez des questions!!!!!!!!!!
-
AUBERGER
Re: detail des chambres de resident en afpa
Bonjour Madam , Monsieur , je souhiterais suivre une formation en région parisienne dans l 'aide à la personne .
Actuellement sans emploi , jesouhaite après cette formation , assister les personnes dans leur vie quotidienne .
En attente d 'une réponse de votre part , veuillez agréer , Madame , l 'expression de mes setiments respectueux .
Actuellement sans emploi , jesouhaite après cette formation , assister les personnes dans leur vie quotidienne .
En attente d 'une réponse de votre part , veuillez agréer , Madame , l 'expression de mes setiments respectueux .
-
colette
Bonjour à tous et à toutes,
Je découvre votre forum, c'est sympa; et plein de bons conseils.
pPour info un diplôme à une unité mediation social depuis peut c'est le BP JEPS d'animateur social et culturel, je cherche une formation qui me donne un diplôme reconnu. J'ai 57 ans,et je dois pour avoir une retraite complète continuer jusque 65 ans , le dipl^me me permettra d'avoir un meilleur salaire, et être reconnue depuis 7 ans je fais se boulot et pas une augmentation, "on se fout de nous" sans formation c'est le coef 251 une misère a++++
Je découvre votre forum, c'est sympa; et plein de bons conseils.
pPour info un diplôme à une unité mediation social depuis peut c'est le BP JEPS d'animateur social et culturel, je cherche une formation qui me donne un diplôme reconnu. J'ai 57 ans,et je dois pour avoir une retraite complète continuer jusque 65 ans , le dipl^me me permettra d'avoir un meilleur salaire, et être reconnue depuis 7 ans je fais se boulot et pas une augmentation, "on se fout de nous" sans formation c'est le coef 251 une misère a++++
-
François
Re: Juliette
Bonjour,
Je passe mes tests AFPA pour la formation Tms début Mai, Juliette quand tu dis que tu es sur liste d'attente, est ce que celà veut dire que suite à un éventuel désistement tu pourras intégrer la session ??
Merci pour ta réponse.
François
Je passe mes tests AFPA pour la formation Tms début Mai, Juliette quand tu dis que tu es sur liste d'attente, est ce que celà veut dire que suite à un éventuel désistement tu pourras intégrer la session ??
Merci pour ta réponse.
François
-
François
Re:
Bjr,
Merci pour ta réponse juliette, si mes tests sont ok ( pourrais tu me dire si les tests sont abordables
) j'ai indiqué que je suis mobil géographique pour la formation théorique, donc je ne sais pas encore, j'irais là ou il y aura une place, je ferais mon stage sur châlon sur saone..!! et toi ?
Bonne journée
Merci pour ta réponse juliette, si mes tests sont ok ( pourrais tu me dire si les tests sont abordables
Bonne journée