Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours DUT carrieres sociales asc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

Re: Concours DUT carrieres sociales asc

Message non lu par Clara » 07 mai 2009 13:30

Ben en fait on peut dire ça comme ça, à 13h30 il y a l'appel et après tu attends ton tour donc il faut prévoir ta demi-journée.
Un entretien dure environ 20 min.
Voilà allez courage à tous!!!

SARAH

Re: DUT Paris V ASSC

Message non lu par SARAH » 07 mai 2009 14:44

Salut
j ai recu une convocation pour DESCARTES
c est MARDI à 14 h
c est tu qu elle genre de question il peuve nous poser....
merci pour ta reponse et
bonne chance

Céline

Message non lu par Céline » 07 mai 2009 18:55

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de reponse de la par de figeac, et vous? Je m'inquiete un peu ( d'autant que je n'ai pas été admise pour un entretient a Bordeaux je ne faisais pas parti des meilleurs qui habitaient le plus loin, dommage.. )

Bonne soirée.

nassima

Message non lu par nassima » 07 mai 2009 22:51

figeac a donné lé rep ojourdui par mail mé tu peu égalmen regardé sur le site de liut de figeac si tu é prise!!je c kil i a ossi une liste dattente moi jss sur la liste dattent il tenvoi en mail pr te le dire!!

nassima

Message non lu par nassima » 07 mai 2009 23:20

pour maxime: tu va passé loral a bordo??jss deg pr figeac jss sur liste dattente.snif on svera surmen a bordo si tu i va.

audrey

Message non lu par audrey » 07 mai 2009 23:56

Salut céline !
moi j'ai recu ma convoc pour figeac hier!
Mais ca a peut etre du retard, je croyais ne pas etre prise pour rennes car les convoc avaient été envoyées mais finalement j'ai recu une convoc aujourd'hui !
Seul soucis, mes convoc de rennes et figeac se superposent...
J'ai donc du faire un choix et je vous laisse ma place à figeac... rennes étant plus près de chez moi!
bon courage à tous !

laetitia

Re: DUT Paris V ASSC

Message non lu par laetitia » 08 mai 2009 08:54

Coucou céline

J'ai eu la réponse de figeac hier dans l'aprem, sa se passe jeudi et vendredi prochain.

Mais je pourai pas y allé vu que c'est le même jours que bordeaux.

Pour ma part j'ai pas recu de reponse de paris, mais je pense que c'est mort vue que sarah a eu la convocation.

Voila bonne continuation miss !

céline

Message non lu par céline » 08 mai 2009 10:24

Et bien moi je ne comprends pas, je n'ai rien reçu ni par mail ni par courrier m'avertissant que j'etais acceptée aux epreuves ou non, je m'inquiete vraiment, je telephonerais surement lundi si d'ici la je ne le sais pas..

laura

Re: DUT carrieres sociales animation sociale et socioculturelle

Message non lu par laura » 09 mai 2009 03:10

salut tout le monde !!

voilà j'ai postulé dans 6 DUT CS ASSC je suis convoquée pour des entretiens le 11 au havre, le 12 à grenoble et le 15 à Lieusaint.

Cependant, je n'ai pas eu de réponses de tours, reims et belfort.....:/ contrairement à la majorité sur le forum..!!

donc je voulais savoir si la réponse varie en fonction de l'envoi de ton dossier ou pas. Sinon, même si ne nous sommes pas sélectionnés s'ils préviennent quand même...

merci et bon courage à vous pour la suite !!

Melanie

Message non lu par Melanie » 09 mai 2009 13:04

Bonjour, je suis convoqué egalement lundi au havre et je sais pas trop comment se passe l'entretien =S et sa me fais un peu peur ! quelles genre de questions seront posés, comment sa se passe .. si quelqu'un pouvais repondre assez rapidement ;) Merci !

Répondre