Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours DUT carrieres sociales asc
-
Maxime
Re: Concours DUT carrieres sociales asc
Help !
Je suis pris pour Le Havre, mais je suis incapable de trouver l'adresse exact du lieu où on doit passer les entretiens ...
Il y'a apparement deux sites à l'IUT du Havre et chacun à un bout de la ville ... J'aimerais bien savoir du quel il s'agit histoire que je ne sois pas tôt le matin perdu dans Le Havre ... :S
Merci Bien !
Je suis pris pour Le Havre, mais je suis incapable de trouver l'adresse exact du lieu où on doit passer les entretiens ...
Il y'a apparement deux sites à l'IUT du Havre et chacun à un bout de la ville ... J'aimerais bien savoir du quel il s'agit histoire que je ne sois pas tôt le matin perdu dans Le Havre ... :S
Merci Bien !
-
Melanie
Si c'est dans le domaine du social c'est a caucriauville ! 
-
Emma
Bonjour Tout le monde!!!
Je viens de recevoir ma convoc' pour passer l'oral à Grenoble ! je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement de l'examen, quelles genres de question , la durée, les personnes présentes ? Voili voilo
Merci d'avance et bonne chance à tous !
Emma
Je viens de recevoir ma convoc' pour passer l'oral à Grenoble ! je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement de l'examen, quelles genres de question , la durée, les personnes présentes ? Voili voilo
Merci d'avance et bonne chance à tous !
Emma
-
elo29
salut tout le monde,
dc moi j'ai ete a l'entretien du havre et ca a durée 10 min environ moi on m'a posé des questions du style: que signifie pr vous le social? si vous etes selectionée a rennes et le havre laquelle choisissez vous ? Quels sont vos defauts? avez vous pensez a la distance ? pensez vous tenir 3 ans au havre ? professions des parents ? si on des freres/soeurs que font ils ? Que faites vous actuellement? fiancierement vs allez vous en sortir? Qu'est ce qui vs a poussez a postuler en carrieres sociale? comment avez vous pris connaissance de l'existance de l'iut du havre?
VOILA en gros ce qu'on m'a demande ca donne une idée de ce que peuvent demander les autres!!!
bon courage a tous!!
dc moi j'ai ete a l'entretien du havre et ca a durée 10 min environ moi on m'a posé des questions du style: que signifie pr vous le social? si vous etes selectionée a rennes et le havre laquelle choisissez vous ? Quels sont vos defauts? avez vous pensez a la distance ? pensez vous tenir 3 ans au havre ? professions des parents ? si on des freres/soeurs que font ils ? Que faites vous actuellement? fiancierement vs allez vous en sortir? Qu'est ce qui vs a poussez a postuler en carrieres sociale? comment avez vous pris connaissance de l'existance de l'iut du havre?
VOILA en gros ce qu'on m'a demande ca donne une idée de ce que peuvent demander les autres!!!
bon courage a tous!!
-
manou
Re: DUT Paris V ASSC
Est-ce que vous prévenez l'IUT quand vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation ?
Pour BORDEAUX, il fallait confirmer sa venue.
Pour BORDEAUX, il fallait confirmer sa venue.
-
anyicha
Re: Concours DUT carrieres sociales option assc
bonjour je voudrais savoir si kelkun conné la date pour savoir si on a été accepté ou pa o d u t carriére social option gestion urbaine. SUR LILLE et bobigny? et ou on peut voir. g été sur le site d 2 université mé ce né pa mentionné vou pouvé men donné plus. BONNE JOURNée
-
Clara
Salut Anyicha,
Alors pour les admissions c'est du 9 au 12 juin normalement, sur le site admission post bac, celui sur lequel tu t'es inscrite.
Sinon est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour Bordeaux en animation socioculturelle? Parce que moi à l'oral ils m'ont dit qu'on aurais la réponse le 22 mai et j'ai rien reçu!!!
Merci d'avance!
Alors pour les admissions c'est du 9 au 12 juin normalement, sur le site admission post bac, celui sur lequel tu t'es inscrite.
Sinon est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour Bordeaux en animation socioculturelle? Parce que moi à l'oral ils m'ont dit qu'on aurais la réponse le 22 mai et j'ai rien reçu!!!
Merci d'avance!
-
Maxime
Euh ... Pour Bordaux tu parle en Animation Sociale et Socioculturelle ??? Parce que moi, ils ne m'ont pas parler de 22 Mai ...
-
Emma
Je l'ai aussi passé à Bordeaux et on m'a pas parlé du 22 mai non plus...
-
anyicha
merci de mavoir répondu c tré genti de ta part. BEN EN FAIT G été sur le site i disé ke c t a partir du 9juin osi. mé le pblm de mon doute été ke lors de l'écri a lille l'examinateur a di ke c t le 20mai. dc je croié ke c t le 20. MERCI DU RENSEIGNEMEN; é bon courage a toi. ESPérant ke se soi positif dans ce ke tu désire. bonne continuation