Bonjour,a tous.Je voudrai dire ,aux personnes voulant garder des enfants de l'ase.soyez tolèrant,patient,est surtout ne juger jamais les parentsdevant les enfants.les enfants souffrent déjà,de se qu'ils leur arrivent,essayer, d'être,tout simplement un parent de substitution avec un grand coeur. moi même,connaissant les difficultées,d'une famille recomposée,il faut avoir de la subtilitée,et de la patience.j'ai épousé mon mari,qui avait déjâ 7 enfants de 2 mariages précedant.Ce ne fût pas facile à gérer.Mais la patience est toujours gagnante.maintenant,que tout ce petit monde est caser ou presque.je souhaiterai,même en aiyant encore 3 enfants à ma charge,devenir,assistante maternelle permanente,car si de son côté,mon mari a eu 7 enfants,moi j'en avait 2 d'un prècedant mariage.Puis,nous avons eux ensembles 3 enfants.Ce qui fait 12enfants a nous 2.Aujourd'hui,avec l'age (46 ans),je voudrais,apporter, en faisant ce métier,un plus,a mes enfants financierement pour leurs études.Et je ne sais qu'être maman,c'est tout ce que je sais faire de mieux.Biensûr,il y a se côté,financier.Mais si vous le faites avec un échange de respect mutuelle,je pense que tout devrai bien se passer.Voilà,pensez aussi à votre vie de couple,et aussi à votre vie avec vos enfants.Surtout soyez le plus sincère possible,car,se sont les adultes qui sont les plus exigeants.Les enfants,eux veulent vivre leurs vies d'enfants tout simplement.Bon,je vous laisse,passez une bonne journée à tous.Marie-noelle