Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imene

ep bts esf

Message non lu par imene » 14 mai 2009 23:00

:) salut tous le monde!
je suis en première année de bts esf
je dois faire un stage en maison de retraite et je sais pas tro sur koi travaillé mon ep
je suis paniqué

si quelqu'un pouvé m'aider et a me donner des conseils sa serai cool

je souhaiterai ainsi avoir un ep d'une personne qui a fait son stage en maison de retraite pr avoir une idée de ce ke je dois réaliser et si possible elle me l'en voie par mail

merci d'avance!
imene

SALUUUT

clemence

Re: ep bts esf

Message non lu par clemence » 12 juin 2009 15:27

tu pourai faire sur la chute des personnes agés ou sur leur alimentation

mouch

Re: ep bts esf

Message non lu par mouch » 09 nov. 2009 09:33

Bonjour,
Je suis également en 1ere année BTS ESF. J'ai vraiment peur pour les stages. Je sais pas dans quel etablisement les faires. J'ai entendu dire qu'on pouvait les faire dans une mutuelle ou une maison de retraite. Mais en quoi consiste leurs missions.? Je ne vois pas du tout se qu'on pourrais faire dans une mutuelle? oo
Par contre je viens d'entré dans le BTS (oui novembre sa fais tard) donc c'est aussi pour cela que je suis perdu :s.

Répondre