Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
-
THIERRY
Re: tms à GUERET
Bonsoir , je sors d'un module d'accés en formation et insertion pro.d'une durée de 3 mois .J'intègre la formation tms a GUERET le 26 OCT 2009 qui est complète.Lors de mon module j'ai effectué des stages nottament a pôle-emploi mais aussi au rectorat ect...je vous laisse mon msn titi.087@hotmail.fr on pourra déja faire un peu connaissance.
-
Leti
Re: slt
Coucou à tout le monde, je viens de finir la formation de tms à l'afpa de marseille... tout c'est tres bien passé... un gros stress (pour rien) lors des rentrée de ccp ou il fallait présenter nos modules (que je présentais a la va vite devant mes camarades, faur dire que jétais la plus jeunes 20 et le plus vieux 63ans) mais vraiment de bons moments avec mon tit groupe malgrés quelques tensions... C'est pour vous dire faut pas stresser, car j'étais vraiment la seule a toujours rechigner a pas b=vouloir faire les choses et le jour de l'exam je ne stressai meme pas et j'ai eu mon diplome haut la main. maintenant pour ce qu'il s'agit du travail, depuis debut juin je ne trouve pas, car ou ce sont des contrats avenir auxquels je n'ai pas droit ou c'est agent de médiation ( faire la surveillance, train , bus, college...) mais il ne faut pas désespérer mon chéri vient d'etre embauché à la mission locale ainsi que d'autre de la formation ont été embauche par des association: arome, sheba... ) bon courage à tous et pour ma part cette formation ne m'a que apportait du plus ... (laetitia210288@hotmail.com) ET SI QUELQU'UN A DU BOULOT POUR MOI.... Merci par avance)
-
lou
Re: Leti
Bravo pour ta réussite, tu as raison il ne faut pas stresser.Peux-tu nous dire combien de réussites et d'échecs sur ta formation ? Quel était ton projet à présenter au jury ? Voilà, je ne vais pas trop poser de questions, mais je suis également en formation TMS et je suis curieuse de savoir comment ça se passe ailleurs. Bonne continuation.
-
ANNE
Re: mamylène et francois
bjr, j'ai tel au centre afpa ce matin pour avoir des news car 1ère sur liste d'attente... la dame m'a dit de rapeller en septembre mais qu'il n'y aurait aucun souci et que j'integrerai la formation...
j'aimerais savoir à quel rythme se déroule les périodes formation et stage car je dois m'organiser avec ma petite...
merci par avance
j'aimerais savoir à quel rythme se déroule les périodes formation et stage car je dois m'organiser avec ma petite...
merci par avance
-
Michèle
Re:
Bonjour Francois,
Je vois que tu entres en formatin a Gueret le 26. Moi je suis sur liste d'attente pour cette meme formation (6eme) A mon avis, pour ma part ca sera la prochaine entrée
.T'es tu renseigner sur les logements et autres? Car moi je viens de Cherbourg et ca me fait tout de meme 600km de la bas et sans vehicule bien sur (grrr) Donc si tu avais plus d'infos sur le "deroulement" et l'organistaion la bas ca serait tres gentil de me les faire partager. Merci beaucoup! ET Bon courage!!!!
Je vois que tu entres en formatin a Gueret le 26. Moi je suis sur liste d'attente pour cette meme formation (6eme) A mon avis, pour ma part ca sera la prochaine entrée
-
anne
Re: michèle
bjr michèle, je me permet de te répondre...
Je suis première sur liste d'attente, je viens d'apeller le cente AFPA ce matin qui m'a prévenu que la plce sur liste d'attente n'a pas d'importance puisque si le jour de la rentrée (désistement pour la plupart ce jour ci!) tu ne réponds pas au phone ils passeront direct au 2ème ou 3ème.... en fait il faut apeller courant octobre ... moi je viens de la mayenne soit 480 kms donc pas évident d'attendre le dernier moment....
Je suis première sur liste d'attente, je viens d'apeller le cente AFPA ce matin qui m'a prévenu que la plce sur liste d'attente n'a pas d'importance puisque si le jour de la rentrée (désistement pour la plupart ce jour ci!) tu ne réponds pas au phone ils passeront direct au 2ème ou 3ème.... en fait il faut apeller courant octobre ... moi je viens de la mayenne soit 480 kms donc pas évident d'attendre le dernier moment....
-
mickael
Re:
coucou à tous je rentre en formation tms à Lièvin le 21 septembre aimerai savoir qui rentre aussi en même temps que moi
kiss à tous
mickael
mikeetben@hotmail.fr
kiss à tous
mickael
mikeetben@hotmail.fr
-
dally