Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carrières sociales AS Formation continue Descartes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou*

Re: DUT Carrières sociales AS Formation continue Descartes

Message non lu par Lou* » 10 juin 2009 13:15

Et tu avais passé juste l'écrit où aussi un oral?

Mimi

Message non lu par Mimi » 10 juin 2009 16:28

Juste un écrit assez simple (QCM)

Lou*

Message non lu par Lou* » 10 juin 2009 16:54

Ok alors on a eut la même chose :) je m'inquiètais un peu parce que certains ont eut des oraux, alors qu'ils avaient passé les même entretients que nous, mais c'était peut etre pour une autre formation (comme l'ASSC je crois).

En tout cas bravo Mimi pour ton acceptation :) J'espère moi aussi être acceptée à la fin des 3phases d'admissions.

Mimi

Message non lu par Mimi » 10 juin 2009 20:06

Merci beaucoup et j'espere aussi pour toi et donc te voir ainsi l'année prochaine!

Kay'

Message non lu par Kay' » 11 juin 2009 10:54

Bonjour à tous!
Pensez vous qu'on recoit un courrier pour connaitre notre position si on est sur liste d'attente pour DESCARTES ? J'ose pas les appeler.La secretaire a pas été trop cool quand jlui ai demandé quand on aurait les résultats.Une idée? Félicitation à ceux qui ont été pris pour cette première phase d'admission! :)

Lou*

Message non lu par Lou* » 11 juin 2009 12:58

Pour Kay',

Déjà je crois qu'appeller Descartes ca devient mission impossible, ils ne décrochent jamais :)).
Sinon je ne pense pas qu'ils te diront ta place, j'avais appelé Le Havre pour savoir et ils n'ont rien pu me dire, le seul truc qu'on a à faire c'est attendre les prochaines phases d'admission et croiser les doigts ^^.

Lou*

Message non lu par Lou* » 23 juin 2009 13:27

Bonjour,

Kay' tu as eut du nouveau pour Descartes? J'essaye toujours de les appeler, en vain ! Je suis à la limite du pétage de plomb x) et je suis encore sur liste d'attente !

Mimi

Message non lu par Mimi » 02 juil. 2009 12:28

Je voudrais poser une question. Apres le dut CS, pouurais je continuer dans n'importe quel licence Génerale , mon ambition etant d'intégrer la licence AEI mention administration publique et je voudrais savoir s'il été possible d'y entrer.
Merci

frederique

Message non lu par frederique » 14 sept. 2009 18:41

Salut mimi
felicitation pour ton acceptation a Paris Descartes
Tu es aussi en formation continue?
les tests etaient difficiles?
Je suis convoquée ce jeudi pour les tests.
En esperant te lire. bisous :bounce: :bounce: :bye:

BOUDECOULEUR

Message non lu par BOUDECOULEUR » 30 sept. 2009 19:18

Message l'attention de Frédérique :

Comment se sont passés tes tests ? As-tu une réponse ?

Sauf erreur de ma part Mimi se trouve en formation initiale et non en formation continue.

Perso je commence si tout va bien au niveau de Fongécif le 4 janvier 2010.

Tiens moi au courant.

Répondre