Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par Angélique » 12 sept. 2009 14:20

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon dossier que je dois constituer pour le DEAF. Je n'arrive pas à débuter malgré de nombreux essais et de brouillons, cela me stress ...
Est-il possible d'avoir par mail vos dossiers pour me donner une idée et pouvoir au moins débuter ce qui est pour moi un cauchemard?
Je vous en serais très reconnaissante mon adresse est : angel_2410@msn.com
Merci de votre aide et bonne continuation à tous
angélique

joly

Re:

Message non lu par joly » 14 sept. 2009 10:13

bonjour, serait il possible de recevoir par mail des exemples de dc1. merci

Fifi

Message non lu par Fifi » 14 sept. 2009 10:14

Bonjour,
Je serai intéressée par tous les cours et écrits que vous avez.Je suis en formation deaf et j'avoue que les photocopies du Bulletin officiel pour moi, c'est un peu compliqué...
Fanny

joly

Re:

Message non lu par joly » 14 sept. 2009 10:15

pouvez vous m'envoyer votre dc1 en exemple .merci

joly.l0353@orange.fr
laulau210872@live.fr

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 14 sept. 2009 10:37

bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ses cours pour le DEAF car j'ai vraaiment besoin d'y voir plus clair...
Merci beaucoup

kokodeko

Re: ass fam

Message non lu par kokodeko » 15 sept. 2009 08:31

bonjour
apres lecture je m apercois que vous aussi vous travaillez avec le service urgence !!
est ce celui de l ase ou autres
moi je passe lexamen dec 2009 et j ai la trouille car nous bn avon s tjrs pas commencer
et nos referents sont absents
donc ambiance tendue
pouvez vou s m en dire plus sur cet examen???

kokodeko

Re: ass fam deaf

Message non lu par kokodeko » 15 sept. 2009 08:37

oui alors puis que tu le dis
bon courage mais quand meme beaucoup de peur!!!!
tu dis les ecrits compliques ca portait sur quoi???*
avez vous eu les questions type reponses par A ouB a 2 points
pourrais tu m envoyer les questions examens pour que notre puisse avancer un peu car nous sommes seules nos referents ne nous aide pas
et lexamen est dans 3 mois
rien nest fait car les reponses sont
on a le temps !!!!! ben moi j angoisse alors merci d avance pour cette aide
nous sommes 9

laporte corinne

Message non lu par laporte corinne » 17 sept. 2009 09:13

Bonjour.
Je m'appelle Corinne je prépare actuellement le diplome d'état AF pour le 10 octobre 2009. J'ai un probleme avec la composition du service et le role de chacun dans le service, peut tu m'aider dans ce domaine?
Merci

laporte corinne

Message non lu par laporte corinne » 17 sept. 2009 09:16

Bonjour.
Je m'appelle Corinne je prépare actuellement le diplome d'état AF pour le 10 octobre 2009. J'ai un probleme avec la composition du service et le role de chacun dans le service, peut tu m'aider dans ce domaine?
Merci

michele

Re:

Message non lu par michele » 20 sept. 2009 08:41

Bonjour,
je passe mon deaf dans un mois, pourriez vous me dire le deroulement du diplome svp, vous mettent t'il des pieges a l'oral, qu'elles sont les dossier a vient connaitre etc..
Merci d'avance

Répondre