Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
nathy
Re: diplome d'etat d'assistant familial
boujours moi aussi je suis a la recherche d"exemple de memoires sur le petite encance car je passe a la fin de l'ann&ée.
merci de votre aide
merci de votre aide
-
karine
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour
je suis moi assfam depuis 2007 et j'ai debuté ma formation en 2008 nous passons l'examin au mois de janvier 2010 et j'ai l'impression se que vous avez ecrit c'est moi car je ressens comme vous a bientot si je peux vous aider .
karine
je suis moi assfam depuis 2007 et j'ai debuté ma formation en 2008 nous passons l'examin au mois de janvier 2010 et j'ai l'impression se que vous avez ecrit c'est moi car je ressens comme vous a bientot si je peux vous aider .
karine
-
teixeira
Bonjour j'ai comencer la formation en mars 2009 je suis pour rediger l'accueil ça serai bien se vous pouver m'anvoyer vous écrit, ça peut me donner des ides , parce que se n'ai pas facile
je vous remercie en avance
à bientôt
je vous remercie en avance
à bientôt
-
marie
Re: diplome en octobre 2009
bonjour, je viens de trouver le forum des AF et j ai vu que vous aviez peut etre les examens blancs, pouvez vous s ils vous plait me les envoyer; J ai arrete l ecole depuis 25 ans c est un peu dur pour moi , merci de me répondre et a bientot
Marie
Marie
-
marie
Re: AF itep et deaf
Je suis du tarn et la seule af itep, j'ai pas mal de questions !! pouriez vous me joindre?
J'ai déposé mon dossier deaf en novembre 2008 depuis "silence radio" or je vois que des personnes de midi pyrénées ont été convoquées devant le jury!! j'ai du oublier un truc!!
J'ai déposé mon dossier deaf en novembre 2008 depuis "silence radio" or je vois que des personnes de midi pyrénées ont été convoquées devant le jury!! j'ai du oublier un truc!!
-
Martine62
Re: Bonne chance !
Bonjour,
Je viens de voir sur ce forum que nous avons le même parcours, j'ai eu aussi un accompagnement de 24 h pour la VAE d'ass fam .
Moi je passe mon oral mardi 29 septembre 09 sur Lille.
Bien qu'également motivée, je stress un peu, car à l'écrit je me débrouille, mais parler de soi , de ce que l'on fait au quotidien avec les enfants accueillis, ce n'est pas facile.
Moi aussi j'ai cinquante ans, et mes passages devant un jury remontent à quelques années !
Je sais bien que c'est un moment à passer et qu'un diplôme ne remplace pas l'expérience, mais c'est quand même un plus, et la reconnaissance de notre métier.
Je révise mon livret , surtout le dc3, car le conseil général est une grande institution.....
Bonne chance à vous.
Je viens de voir sur ce forum que nous avons le même parcours, j'ai eu aussi un accompagnement de 24 h pour la VAE d'ass fam .
Moi je passe mon oral mardi 29 septembre 09 sur Lille.
Bien qu'également motivée, je stress un peu, car à l'écrit je me débrouille, mais parler de soi , de ce que l'on fait au quotidien avec les enfants accueillis, ce n'est pas facile.
Moi aussi j'ai cinquante ans, et mes passages devant un jury remontent à quelques années !
Je sais bien que c'est un moment à passer et qu'un diplôme ne remplace pas l'expérience, mais c'est quand même un plus, et la reconnaissance de notre métier.
Je révise mon livret , surtout le dc3, car le conseil général est une grande institution.....
Bonne chance à vous.
-
morin
bonjour,je voudrais bien si vous le voulez bien que vous m'envoyée lka syntése que vous avez fait merci cordialement.je doit passer mon excamen courant septembre 2010
-
mar
Re: assistante familiale
pouvez vous me faire voir ou me donner des explications pour commencer mon dossier dc1
-
bailly
Re: diplome
je passe mon diplome en fin d"annee et je recherche des etudes de cas pourrais tu m'en faire parve
nir ça m'aiderait beaucoup tes impressions sont encouragentes merci je suis dans le 62
nir ça m'aiderait beaucoup tes impressions sont encouragentes merci je suis dans le 62
-
biba
Re: dc3
Bonjour a tous,
moi je passe le dc3 le 12 octobre ,cet a dire dans une semaine
sur la communication professionnelle
pouvez vous me dire quelles sont les questions qui vous ont été posées pour me donner une idée;
faut il savoir toutes les dates de lois ainsi que leurs contenus.
Merci de me répondre assez rapidement il me reste qu une semaine.
Je suis plus a l aise avec l'écrit mon étude de cas est pratiquement bouclée.Mais l'oral me stresse.
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS.
moi je passe le dc3 le 12 octobre ,cet a dire dans une semaine
sur la communication professionnelle
pouvez vous me dire quelles sont les questions qui vous ont été posées pour me donner une idée;
faut il savoir toutes les dates de lois ainsi que leurs contenus.
Merci de me répondre assez rapidement il me reste qu une semaine.
Je suis plus a l aise avec l'écrit mon étude de cas est pratiquement bouclée.Mais l'oral me stresse.
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS.