Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf étude et projet

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlène

bts esf étude et projet

Message non lu par Marlène » 15 juin 2009 09:52

Bonjour, je suis en première année de BTS ESF, et je voudrais savoir ce que doit contenir la partie présentation d l'institution. Il y a-t-il des éléments indispensables ou cela dépend du thème de notre EP. merci d'avance

nelson

Re: bts esf étude et projet

Message non lu par nelson » 18 nov. 2009 10:59

bonjour,
je suis en 2 eme année et je suis justement entrain de préparer mon EP.
Pour présenter l'institution, tu dois préciser l'historique(evenements qui donna l'idée de créer la structure, les changements ayant changés son mode de fonctionnement), les missions de la structure, le public concerné, les eventuels partenaires, le financements et les orientations politiques de cette structure. D'autres éléments peuvent y être ajoutés en rapport avec l'EP. j'espère avoir répondu a ta question.

Répondre