Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
michelle
Message non lu
par michelle » 08 nov. 2009 12:09
je m'appelle Michelle.Je passe le concours début 2010.La formation ma beaucoup apporté.Je n'aurai pas fait les même erreur avec mon premier accueil si j'avais fait celle ci auparavant.
-
chriss
Message non lu
par chriss » 09 nov. 2009 09:00
bonjour,
également en pleine formation d'AF
pouvez vous me donner des idées pour le dossier thématique.
merci de vos réponses.
Salutations.
-
BEAUSSART NADINE
Message non lu
par BEAUSSART NADINE » 09 nov. 2009 16:51
bonjour ,
felicitation pour votre diplome
pourriez vous m'envoyer votre etude de cas car je vais passer l'ecrit le 23 novembre
merci d'avance et de votre comprehension
cordialement nadine
-
michele
Message non lu
par michele » 10 nov. 2009 09:52
Bonjour,
avez vus eu des réponses concernant le dc3; quoi reviser, dates des lois, connaitre le parcours d'un enfant du depart d'un signalement jusqu'a son placement etc...je ne sais pas comment gerer ce dc3; merci
-
mimi
Message non lu
par mimi » 12 nov. 2009 21:07
je vois que tu as passé ton exam voila pas très longtemps pourrais tu me dire comment se passe les oraux et si tu as gardé tes écrit peu tu me les envoyer car moi je le passe la semaine prochaine mon écrit est le 30/11 merci d'avance je te donne mon adresse
mimi-jaja@hotmail.fr
-
mairy
Message non lu
par mairy » 16 nov. 2009 09:37
bonjour j'ai rate mon dc2 pouvez vous m'envoyer vos ecrits du jour de l'examen cela me permet de voir les sujets differents qu'on peut avoir il faut que je m'entraine pour l'annee prochaine merci d'avance
-
brigitte
Message non lu
par brigitte » 18 nov. 2009 14:03
bonjour Loetitia,
je dois passer mon diplome avant la fin de l'anneé et je t'avous que je panique un peu.Peut tu me conseiller? je te remercie beaucoup
-
isa
Message non lu
par isa » 22 nov. 2009 12:21
bonjour,
moi je passe l'oral au mois de décembre, pourrais tu me dire comment sa ses passer pour toi?
merci
-
coquillage
Message non lu
par coquillage » 23 nov. 2009 11:24
j'ai passé l'oral du dc3 le 20 novembre et c'était sur le travail avec l'équipe et aussi sur le dossier.Ils se servent aussi des bilans de formation.Sinon,j'ai eu un jury qui mettait tout de suite à l'aise e ça m'a beaucoup aidé.
-
mairy
Message non lu
par mairy » 24 nov. 2009 08:57
bonjour je n'ai pas eu mon dc2 pouvais vous m'envoyez les ecits que vous avez eu cela devrais m'aider a m'entrainer pourochaine merci merci d'avance je vous donne mon adresse
mairy1963@live.fr merci encore