Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
-
mamylene
Re:
Juliette, je comprends tout à fait ce que tu vis. J'ai vécu la même situation : les disputes, les "je t'aime, je t'aime plus" et beaucoup de tension dans la salle de cours (et en dehors). Enfin, j'y suis arrivée. Toi aussi tu vas y arriver. Ne stresse pas. C'est inutile. Pense à Toi. Tu n'as pas fait tout ça pour rien. Le jury n'est pas là pour te mettre en difficulté, il est là pour te valoriser. Aie confiance en Toi !
Courage et à bientôt de tes nouvelles.
Courage et à bientôt de tes nouvelles.
-
juliette
Re:
bjr a tous
voila il me reste aujourd'hui et demain matin et hop lundi c les examens;;;je vous avoue le stress monte et j ai peur d'échoué a cause de tt ce stress c dur a gerer avez vous des idées pour me relaxer??
j ai ate d'etre lundi et de savoir si j ai mon titre en plus j ai une proposition de boulot mais...a condition que j'ai mon titre aie quelle pression!!
bonne journée a tous et merci mamylene pour ton soutien.
voila il me reste aujourd'hui et demain matin et hop lundi c les examens;;;je vous avoue le stress monte et j ai peur d'échoué a cause de tt ce stress c dur a gerer avez vous des idées pour me relaxer??
j ai ate d'etre lundi et de savoir si j ai mon titre en plus j ai une proposition de boulot mais...a condition que j'ai mon titre aie quelle pression!!
bonne journée a tous et merci mamylene pour ton soutien.
-
dally
Re: reponse à Juliette
Coucou, Juliette, je suis dally de l'AFPA de Nimes. J'ai passé
devant le jury le mardi 2 décembre
J'avais un tel stress que je ne voulais pas passer, surtout que j'étais la derniere. Je me suis isolée 15 minutes et je me suis dit que je n"avais pas fait tout cela pour rien. c'est normal que tu sois stressée.Avant de passer. Tu expires en vidant des poumons ensuite tu inspires et tu te dis je vais parler lentement et si tu te plantes, demande à recommencer. AU fait J'ai été reçu à toi maintenant je te dit MERDE. dally
devant le jury le mardi 2 décembre
J'avais un tel stress que je ne voulais pas passer, surtout que j'étais la derniere. Je me suis isolée 15 minutes et je me suis dit que je n"avais pas fait tout cela pour rien. c'est normal que tu sois stressée.Avant de passer. Tu expires en vidant des poumons ensuite tu inspires et tu te dis je vais parler lentement et si tu te plantes, demande à recommencer. AU fait J'ai été reçu à toi maintenant je te dit MERDE. dally
-
Thibaut
Re:
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de changer d'orientation professionnelle et la formation TMS m'intéresse particulièrement. Je tenais à remercier tous ceux qui apportent leurs connaissance ici, c'est bien utile pour ceux qui compte faire cette formation.
En ce qui me concerne, je me dirige sur le centre de Créteil (Le vert de maison) pour celle du 4 Mai 2010.
Alors continuons à faire vivre ce forum, je pense que ça peut être intéressant pour la reconnaissance de ce titre et pour toutes les personnes qui ont besoin d'info (comme moi ; )
Thib.
En ce qui me concerne, je me dirige sur le centre de Créteil (Le vert de maison) pour celle du 4 Mai 2010.
Alors continuons à faire vivre ce forum, je pense que ça peut être intéressant pour la reconnaissance de ce titre et pour toutes les personnes qui ont besoin d'info (comme moi ; )
Thib.
-
François
Re:
JOYEUX NOËL !!!!!!!
Bravo Juliette pour ton titre !!!
Pour ma part nous venons de commencer le deuxième module, je me sens bien dans la formation je pense que je suis dans le " coup" !!Mais y a encore du boulot, le titre c'est pour le moi d'Avril !!!
Thibault je te confirme que la formation TMS est riche !! Alors n'hésite pas si c'est ce que tu veux faire!!!
A Bientôt
Bravo Juliette pour ton titre !!!
Pour ma part nous venons de commencer le deuxième module, je me sens bien dans la formation je pense que je suis dans le " coup" !!Mais y a encore du boulot, le titre c'est pour le moi d'Avril !!!
Thibault je te confirme que la formation TMS est riche !! Alors n'hésite pas si c'est ce que tu veux faire!!!
A Bientôt