Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
teresa

Re:

Message non lu par teresa » 02 févr. 2010 20:16

je suis en formation et je dois preparer mon dossier .je recherche un exemple de presentation qui peut me servir de support svp merci.

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 04 févr. 2010 12:51

desolé pour le derangement mais je cherche des etudes de cas avec corrigé si possible pour ma tante qui passe son examin courant avril aussi
est ce que tu pourrai m en envoyer si bien sur vous en avez recu
merci a l avance

thibault chantal

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par thibault chantal » 04 févr. 2010 18:03

bonjour, je prepare le diplome d'assistante familiale.ma formation a commencé en septembre.je dois commencé a réaliser mon rapport et je me retrouve devant un mur. Vous avez deja passé le votre? j'aimerai avoir des renseignements, je n'ai aucune idee de comment realise ce rapport. J'aurai aime trouver un modele, non pas pour recopier betement car chacune avons un parcours different mais pour me faire un plan de comment réaliser ce document.Avez vous conserver les questions posées a l'examen et vous serait-il possible de me les communiquer? en attendant votre reponse je vous remercie d'avance

sofi D

Re:

Message non lu par sofi D » 04 févr. 2010 18:05

Bjr laurette g des études de cas avec corrigé et celui de mon examen si vous en voulé laissez moi votre adresse mail que je puisse vous les envoyer
Cordialement

gelinotte

Re: DEAF

Message non lu par gelinotte » 05 févr. 2010 16:12

bonjour,je suis assistante familiale,je prepare mon DEAF et je serais intéressée par tes étude de cas.voici mon adresse mail lumafla@wanadoo.fr merci d'avance

regain

Message non lu par regain » 06 févr. 2010 22:27

bonjour pour des entrainements, j'aimerais recevoir des études de cas pour l'épreuve de DC2 , merci si qq 1 veut bien m'en envoyer par mail regain at freesurf.fr.
je suis disponible pour relire tout écrit et donner mon avis.

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 08 févr. 2010 13:27

félicitations a ton mari pour son diplome, j'aimerai savoir quelles questions il a eu lors du dc1 et dc3 merci de me répondre

PIEL Céline

Message non lu par PIEL Céline » 08 févr. 2010 14:48

salut Martine je suis actuellement entrain de passer mon diplôme d' assistante familliale. J'ai fait ma présentation personnelle qui n'est pas très bien sa pourrai etre mieux et la il faut que je rend mon projet de formation et je ne sais pas du tout ce qu' il faut mettre pourait tu s'il te plait me montrer un exemple de ton écris merci.

Céline

velna

Re:

Message non lu par velna » 08 févr. 2010 17:49

bonsoir Nath
bonne chance à toi pour la réussite
moi je passse aussi le diplome je suis perdu as tu reçu des réponses à tes questions si oui peux tu me les envoyer
cela m'aidera a avancer
merci

fifi

Re: DEAF

Message non lu par fifi » 08 févr. 2010 18:44

bonjour
pouvez vous m'aidez avez vous eut des réponses à vos questions
pouvez vous me les envoyer à mon adresse mylene.velna@wanadoo.fr cela m'aidera je vous remercie d'avance

Répondre