Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF au greta elbeuf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: BTS ESF au greta elbeuf

Message non lu par helene » 16 avr. 2009 19:41

Bonjour je suis à Nice jusqu'à l'année prochaine où je fais des études de psycho mais je vais déménager à Elbeuf. J'aurais voulu essayer ce bts mais je ne sais pas si je peux réussir avec ma formation. si vous avez des informations, pouvez vous me renseigner? merci

vautier sylvie

Message non lu par vautier sylvie » 11 févr. 2010 14:40

bonjour
j'écrie pour ma fille qui veut passer un bts esf j'aimerai avoir des renseignements pour ce bts esf au greta d'elbeuf elle veut le faire en alternance merci

ritatout

Message non lu par ritatout » 15 août 2010 18:21

Bonjour;
Je suis inscrite dans ce Bts ESF dans l'attente bien évidemment de touver un contrat de professionnalisation.
Pourriez vous m'aidez en m'indiquant a quels établissements je peux m'adresser pour faire des demandes de contrat de professionnalisation sur Dieppe, Rouen, Elbeuf ou Evreux s'il vous plait. Merci

perrine

Message non lu par perrine » 26 janv. 2011 21:00

Bonjour,

Je vient d'envoyer ma candidature au greta d'elbeuf et je suis a la recherche d'un patron sur Rouen j'aimerais avoir quelques adresses merci d'avance !!

aminata

Message non lu par aminata » 12 avr. 2011 21:36

bonjour je suis convoqué dmin au greta delbeuf pour lé test de positionemen coma ça se passe es kkun peu m'aidé svp

lila

Message non lu par lila » 28 avr. 2011 16:18

salut aminata peux tu nous dire comment s'est passé ton entretien?merci d'avance

Répondre