Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
didine
dossier à présenter et étude de cas
avez vous des exmples de dossier de présentation ou d'étuude de cas à me proposer pour que je puisse travallier davantage.
je suis acceuillante familiale et je passe mon dîplome en octobre 2010 et je suis un peu perdue.
merci
je suis acceuillante familiale et je passe mon dîplome en octobre 2010 et je suis un peu perdue.
merci
-
patricia noyon
Re:
j'ai passe mon dc2 aujourd'hui ca c'est tres bien passe mais nous avons eu une bonne preparation
il faut que tu t'exerce sur plusieurs etudes de cas que tu les fasses coriger par ton formateur et ton referent d parcours tu veras c'est toujours la meme chose. revoir les mots cles
il faut que tu t'exerce sur plusieurs etudes de cas que tu les fasses coriger par ton formateur et ton referent d parcours tu veras c'est toujours la meme chose. revoir les mots cles
-
demonpion
Re:
Bonjour sophie, mes félicitations pour ton diplome. Pourrais tu m envoyer tes notes pour m aider.Je suis complètement perdue pour l étude de cas.Je n'arrive pas à commencer.Je bloque sur la présentation de l'institution.Je suis assitante familiale a l'ase.Je te remercie. Je te ferais parvenir l'argent pour les timbres.
-
le ray
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour je suis en formation et je voudrais savoir qui pourrais m aider a faire mon dossier thematique
si vous avez un modele je suis preneuse merci
si vous avez un modele je suis preneuse merci
-
fifi
Re: DEAF
Bonjour Sofi
Je prépare mon diplome pourriez vous m'aidez pour l'examen
Pouvez vous m'envoyer à mon adressse mylene.velna@wanadoo.fr les exemples de ce que vous avez cela m'aidera beacoup.
Je vous remercie d'avance
Je prépare mon diplome pourriez vous m'aidez pour l'examen
Pouvez vous m'envoyer à mon adressse mylene.velna@wanadoo.fr les exemples de ce que vous avez cela m'aidera beacoup.
Je vous remercie d'avance
-
fifi
Re: deaf
Bonjour
Je prepare le DEAF Avez vous eut la reponse pour la présentation de l'institution si oui pouvez vous me les envoyer pour que je travaille dessus
en vous remerciant par avance
mail mylene.velna@wanadoo.fr
Je prepare le DEAF Avez vous eut la reponse pour la présentation de l'institution si oui pouvez vous me les envoyer pour que je travaille dessus
en vous remerciant par avance
mail mylene.velna@wanadoo.fr
-
fifi
Bpnjour
je suis interressée par des exemples du DC1. Vous pouvez m'aider en me les envoyant à mon adresse mylene.velna@wanadoo.fr
MERCI
je suis interressée par des exemples du DC1. Vous pouvez m'aider en me les envoyant à mon adresse mylene.velna@wanadoo.fr
MERCI
-
grippon jacqueline
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonsoir, je passe l'examen DEAF fin avril ,j' aimerais que l'on me dise si c'est difficile et que nous demande t-on? je commence à panniquer à l' idée de cette épreuve. merci de répondre a bientôt de vous lire.
-
fifi
Bonjour
Vous en etes ou pour le diplome
Pouvez vous m'envoyez des études de cas, moi je n'ai rien à ce propos je prépare le DC1 je ne sais comment commencer.
Donner moi des idées je suis un peu perdu.Mon adresse mylene.velna@wanadoo.fr
MERCI
Vous en etes ou pour le diplome
Pouvez vous m'envoyez des études de cas, moi je n'ai rien à ce propos je prépare le DC1 je ne sais comment commencer.
Donner moi des idées je suis un peu perdu.Mon adresse mylene.velna@wanadoo.fr
MERCI