Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 03 mai 2010 11:44

Bonjour Virginie,
Je serais intéressée par tes cours, est-ce que tu serais d'accord pour me les envoyer?

chanchan

Re: etude de cas

Message non lu par chanchan » 05 mai 2010 21:38

peu tu mexplique pour letude de cas savoir les mots cles exemples je passe vendredi

roseline faure/merienne

Re: DC2

Message non lu par roseline faure/merienne » 06 mai 2010 11:24

Je suis trés interssée par ta proposition d'envoi. Ce serait trés sympa de ta part.
Je passe demain, mais en formation, nous n'avons travaillé que sur un seul cas.
Merci
Rose

roseline faure/merienne

Re: DC2

Message non lu par roseline faure/merienne » 06 mai 2010 12:27

bonjour sofi d
je passe l'écrit dc2 demain, j'ai peu travaillé sur les études de cas, je suis évidemment interessée par ton envoi pour m'entrainer encore un peu : il ne me reste plus beaucoup de temps.
merci infiniment
et bravo pour ta réussite
rose

MMe Letty

Re: Etude de cas

Message non lu par MMe Letty » 09 mai 2010 10:39

Bonjour,
Je vous sollicite pour avoir quelques rensignement sur le sujet des etudes de cas je suis actuellement en formation et je suis un peu stressé a ce sujet pouvez vous me communiqué svp vos écris pour voir de quoi il s'agit si cela ne vous dérange pas. En vous remerciant par avance et attend votre reponse.
Bien cordialement Zohra du Var

Zo Letty

Re: Connaitre les lois

Message non lu par Zo Letty » 09 mai 2010 14:33

Bonjour,
En reponse a ta question il faut connaitre les lois de 2002,2005,2007 va sur le site de conseil générale et tu trouveras les textes de lois bon courage a toi moi aussi je suis en formation pour le DEAF.

Cordialement ZO

Rose

Re: épreuves écrites et QCM

Message non lu par Rose » 12 mai 2010 11:53

Bonjour à toutes et tous,
Je passe mon examen au mois d'octobre, pour l'instant une petite fille de 3 ans m'est confiée et tout se passe très bien....mais je stresse à l'idée de ces QCM, que je ne connais pas...
Celles et ceux qui ont des exemples (pour avoir passé l'examen) peuvent-ils me les envoyer que je travaille sur ça ? J'ai peur de me ramasser à l'écrit !
Cordialement et merci !
Rose

biba

Re:

Message non lu par biba » 14 mai 2010 21:01

bonjour,
moi je dois rendre mon dossier pour le 15 juin, il est pratiquement bouclé, mais il reste la disposition
présentation etc...
Pourrais tu m'envoyer le tiens pour voir un peu comment tu l as présenté.
Merci.

emilie

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par emilie » 15 mai 2010 06:34

bientot dans deux semaine je vais passer mon diplomb et toi commentfaire ses dificile

merci

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 15 mai 2010 06:47

salut vous avez votre examen vous vous me dire comment sa ses passer je passe le 31mai 2010 et se on vous a demander
merci

Répondre