Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sidhoum

Re: aide

Message non lu par sidhoum » 17 juin 2010 10:28

bonjour,je dois passe mon examens au mois de novembre 2010
pouvez vous m'envoyer des exemples avec les corriger merci d'avance suis perdueeee

bleuette

Re: aide

Message non lu par bleuette » 17 juin 2010 20:39

je cherche une conclusion pour mon dossier sur les carences affectives
qui a des idees????
je cale
et des etudes de cas serais bien aussi pour s'entrainer

merci d'avances

courtin isabelle

Re:

Message non lu par courtin isabelle » 19 juin 2010 16:40

bonjour , je passe bientot mon exam!! pouvez vous m envoyer des etudes de cas ? je vous remercie beaucoup

vae

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par vae » 20 juin 2010 11:53

bonjour martine tes ecris m interressent les mise en situations analyses peux tu me repondre yilham@hotmail.fr

Perrier Marlène

Re:

Message non lu par Perrier Marlène » 21 juin 2010 18:44

Bonjour
J'ai lu ta demande et aimerais savoir si tu as reussi a avoir des corrigés pour le DEAF je passe le diplome dans 5 mois et voudrais lire une etude de cas afin de savoir comment formulé les miennes
Merci de me repondre
Marlène

Perrier Marlène

Re:

Message non lu par Perrier Marlène » 21 juin 2010 19:19

Bonjour
J'ai passe mon diplome en 2009 et j'ai loupe le DC2 si quelqu'un t'as repondu et envoyer les corrigé du DC2 peux tu me les faire suivre a l'adresse suivante perrier.marlene@hotmail.fr
Je te remercie par avance

david

Re: cas concret

Message non lu par david » 06 juil. 2010 18:10

Bonjour,
J'aimerai recevoir des exemples de cas concrets ainsi que leurs corrigés afin de m'exercer avant le diplôme. Je compte sur vous. Merci d'avance

david

Re:

Message non lu par david » 14 juil. 2010 19:05

bjr,
moi aussi j'aimerai bcp avoir des études cas c'est possible de me l'envoyer par e mail.
Merci bcp, je compte sur vs.

david

Re:

Message non lu par david » 14 juil. 2010 19:06

oui je cherche vraiment aider moi merci

THOUVENOT

Re:

Message non lu par THOUVENOT » 17 juil. 2010 11:31

Bonjour, je passe le DC1 en mars 2011 et je suis aussi dans un mur car je ne sais pas par quel bout commencer. j'ai les idées mais ne je ne sais pas comment les organiser. Pouvez vous m'aider voire me donnez des modéles ce serait très gentil. Je vous remercie et j'espère à bientot

Répondre