Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
vae
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour martine tes ecris m interressent les mise en situations analyses peux tu me repondre yilham@hotmail.fr
-
Perrier Marlène
Re:
Bonjour
J'ai passe mon diplome en 2009 et j'ai loupe le DC2 si quelqu'un t'as repondu et envoyer les corrigé du DC2 peux tu me les faire suivre a l'adresse suivante perrier.marlene@hotmail.fr
Je te remercie par avance
J'ai passe mon diplome en 2009 et j'ai loupe le DC2 si quelqu'un t'as repondu et envoyer les corrigé du DC2 peux tu me les faire suivre a l'adresse suivante perrier.marlene@hotmail.fr
Je te remercie par avance
-
david
Re: cas concret
Bonjour,
J'aimerai recevoir des exemples de cas concrets ainsi que leurs corrigés afin de m'exercer avant le diplôme. Je compte sur vous. Merci d'avance
J'aimerai recevoir des exemples de cas concrets ainsi que leurs corrigés afin de m'exercer avant le diplôme. Je compte sur vous. Merci d'avance
-
THOUVENOT
Re:
Bonjour, je passe le DC1 en mars 2011 et je suis aussi dans un mur car je ne sais pas par quel bout commencer. j'ai les idées mais ne je ne sais pas comment les organiser. Pouvez vous m'aider voire me donnez des modéles ce serait très gentil. Je vous remercie et j'espère à bientot