Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts économie sociale et familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalati

Re: bts économie sociale et familiale

Message non lu par kalati » 21 juin 2008 09:56

je viens de composer mon bts esf et j'aimerai poursuivre mes etudes dans cette meme filiere au canada mais je ne connais pas dans quelle ecole je devais m'inscrire.

merci

mélissa

Message non lu par mélissa » 30 juin 2008 14:32

Je viens d'etre acceptée pour un bts economie sociale et familiale par alternance mais je ne trouve pas de patron pourrais tu m'aider en me donnant quelques adresses utiles auquelles je pourrais poser ma candidature.
merci d'avance

mélissa

Message non lu par mélissa » 30 juin 2008 15:00

Je viens d'etre acceptée pour un bts economie sociale et familiale par alternance mais je ne trouve pas de patron pourrais tu m'aider en me donnant quelques adresses utiles auquelles je pourrais poser ma candidature.
merci d'avance

leila

Message non lu par leila » 24 sept. 2008 13:41

salu jorer besoin dun conseille voila jai fai un bac stt et g commencé un bts tertiare seulemen je me rencontre ke c une branche ki mintéresse pa du tou et jaimerais me diriger vers le social en recommenssant mes études par un bts economie social et familiale
je peut réussir ou c perdu davance?
car moi ce ki me fai peur c ke ma serie de bac na rien a voir avec la filiére ver lekel je ve me tourner

malika

Message non lu par malika » 24 sept. 2008 19:01

bonjour j'attend une reponse pour le bts esf dans une école privé car en public plus de place
j'aimerais savoir si kelkun peut me passe c'est cour de 1er année ou me les vendre sa me permet de prendre de l'avance
merci

esther-sarah

Message non lu par esther-sarah » 11 oct. 2008 19:07

bonjour vix
je souhaiterai savoir si les devoirs pour la deuxième année au cned t-on semblé compliqué et si tu pouvais me donner quelque piste pour le travail et les devoirs merci d'avance
esther-sarah

tamara

Message non lu par tamara » 14 janv. 2009 22:13

salut!

tu as été reçue ds cette formation en alternance ds kelle école ??
je recherche sur paris si tu cnnais des écoles

merci davance

Joe

Message non lu par Joe » 03 févr. 2009 20:53

Salut

Je voudrait faire un BTS ESF mais j'aimerait bien savoir a peu près quel serait le pourcentage de mec ??

J'ai peu d'être perdu au millieu de toutes ses filles...

peggy

Message non lu par peggy » 07 juil. 2010 11:02

Bonjour, j'ai 52 ans, un diplôme d'aide soignante, actuellement en disponibilité, et j'aimerais commencer des études et faire un BTS économie sociale et familiale. J'ai un DAEU littéraire, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de m'inscrire malgré mon âge ? Et aussi comment intégrer une école en septembre ? Quelles révisions faire pendant les vacances pour être prête ? Je suis très motivée et j'aimerais que quelqu'un me donne les bonnes informations. Merci.

nacira

Message non lu par nacira » 27 avr. 2011 23:09

Bonsoir je viens de lire votre demande qui dâte certe mais qui m'interpelle car aide soignante aussi et mon souhait est le même, alors je suis curieuse de connaitre vos aboutissements. merci pour votre réponse

Répondre