Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
Nadine
demande d'aide
Je travaille sur la carence affective pour le DC1. Quelqu'un aurait-il travaillé sur le même sujet? Merci de me contacter:dominique.nadine@wandoo.fr
-
Nadine
Re:
Bonjour,
Je souhaite faire mon dossier sur les carences affectives pourrions-nous communiquer?
mon mail est le suivant: dominique.nadine@wanadoo.fr
Merci d'avance
Je souhaite faire mon dossier sur les carences affectives pourrions-nous communiquer?
mon mail est le suivant: dominique.nadine@wanadoo.fr
Merci d'avance
-
laravine annie rose
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour, je m'appelle annie rose et je vous écrie de l'île de la Réunion, je vais devoir préparer le DEAF et sur le forum j'ai trouvé trés interressant tes écris pourrais m'envoyer de la documentation sur cet examen? Je patauge et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie par avance. Cordialement et à trés bientôt. :bye:
-
mag
Re: deaf par la vae
je prepare en ce moment le deaf par la vae et je cherche de l'aide à la redaction du livret2.merci à tous ceux qui pourraient me renseigner
-
ghysleine
je suis assistante familiale depuis un an et j'ai commencé en avril dernier la formation des 240h en vue du diplome d'Etat en 2012.
J'aimerai connaitre le déroulement de l'examen et avoir un aperçu des sujets.
merci d'avance
J'aimerai connaitre le déroulement de l'examen et avoir un aperçu des sujets.
merci d'avance
-
annie
Bonjour,
Je m'appelle Annie ,je suis assistante familiale depuis 2ans,je souhaiterais si possible avoir plus d'information sur le montage du dossier pour passer le deaf,je suis actuellement en formation sur le département 44 et passerais mon diplome en avril 2011 pourrait tu m'aider.
Merci d'avance Annie.
Je m'appelle Annie ,je suis assistante familiale depuis 2ans,je souhaiterais si possible avoir plus d'information sur le montage du dossier pour passer le deaf,je suis actuellement en formation sur le département 44 et passerais mon diplome en avril 2011 pourrait tu m'aider.
Merci d'avance Annie.
-
mag
bonjour je viens de lire vos mails .avez vous eu de l'aide à la redaction du livret 2? moi je viens de le recevoir et je suis un peu perdue. pourriez vous m'aider dans certains domaines? merci d'avance.
j'ai 16 ans d'experience.
j'ai 16 ans d'experience.