Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mp

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par mp » 11 sept. 2010 10:31

Bravo pour ta réussite, peut tu me dire comment ça c'est passer et si tu veut bien m'envoie tes étude cas et me donner des renseignement car je suis un peut perdu sur le DC1 j'ai du mal a comprendre se que je doit dire.
je passe en octobre plus que 1 mois.
cordialement

martine

Message non lu par martine » 11 sept. 2010 10:37

Biplip je te donne mon adresse email pour les étude de cas sytrame@voila.fr
je te remercie d'avance.
cordialement.

naty

Message non lu par naty » 11 sept. 2010 13:13

bonjour

bravo pour ta reussite
je suis actuellement en formation nous avons commencé pour le dc1 pas evident mais pourrait tu me faire parvenir des etudes de cas
je te remercie
comment c'est passé ton oral sur le dc3?
merci naty

swae

Message non lu par swae » 11 sept. 2010 22:55

Bonsoir Fabienne,
j'accepte volontiers quelques études de cas corrigées. Merci d'avance

brachet

Message non lu par brachet » 12 sept. 2010 21:07

merci de me faire parvenir des études de cas , je passe le diplome le mois prochain fabienne

PILLAULT

Message non lu par PILLAULT » 24 sept. 2010 15:21

Bonjour

Je veux bien des études de cas pour m'entrainer un peu, je passe mon DC2 lundi
Merci d'avance

DERYCKE

Message non lu par DERYCKE » 24 sept. 2010 17:19

si tu as eu des réponses tu peut m'en faire profiter s'il te plait merci, parcequ'on est un peu perdue avec l'arrivée de cet examen sans avoir vraiement d'idée sur la présentation

STURBOIS

Message non lu par STURBOIS » 26 sept. 2010 20:31

Bonjour, je passe le DC2 en octobre, pouvez m'envoyer des études de cas merci.

Yakoubène

Message non lu par Yakoubène » 27 sept. 2010 14:18

je vous informe qu'une étude de cas est un écrit qui relate au quotidien ce que vous vivez avec l'enfant accueilli. Si vous en avez plusieurs enfant, concentrez-vous sur 1 seul.
il faut faire voir comment vous avez travaillé avec lui, comment vous êtes entrées en interaction pour qu'il s'intègre à votre famille. s'il a évolué et parfois régressé et comment avez vous pu faire en sorte qu'il évolue. Avez vous demandé de l'aide et comment avec l'équipe pluridisciplinaire.
je suis à votre disposition si besoin est.
Pour ma part, j'ai fait une étude de cas sur une petite fille que j'accueil, et au vu de sa singularité, mon étude ne pourrait-être d'aucune utilité pour vous.
bien cordialement

martine67

Message non lu par martine67 » 29 sept. 2010 06:39

bonjour a toutes je suis en pleine formation et jeudi je passe l examen blanc DC2 je panique un peu car on a jamais fait d etude de cas !!!!!
pour mon dossier c est un peu bcp la panique car je pense avoir choisi un sujet tres difficile
le maintien de lien parents enfants doit on les maintenir a tous prix ? dans quelle mesure entend on les enfants ??
si quelqu un peut m aider ca serait super cool
merci
martine.fri@live.fr

Répondre