Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er stage es au samu social?
-
MENERAT
Re: 1er stage es au samu social?
MOI JE FAIT PARTI TU SAMU SOCIAL DE L'OISE SI TU VEU TEL 0821 23 OO 79 PRIX D'UN APPEL LOCAL LE président M.duval on fait tou l'OISE
-
noelle
je travaille comme aide medico psychologique dans une maison de retraite je souhaiterai integre le samu social, mais je ne connais pas les demarches a effectuer pouvez vous m'aider?
-
Secrétariat Samu Social
Bonjour, merci de contacter le secrétariat du Samu Social de l'Oise au 03.44.31.02.79.
-
zaaf zineddine
voila,bonjour a tous je voudrai justement vous parler de mon experience lors de mon premier stage au samu social de paris en 2003.je me presente:chef de service du samu social d,Alger;ce stage m,a aidé a mettre en place un dispositif d,urgence trés fiable car j,ai été tres impressionné par le travail effectuer par les Equipes en place,chose qui as contribuer tres positivement à la mise en place des samu sociaux en Algerie,surtout avec les echanges effectuer entre les deux samu sous la coupe du samu social international.Merci
-
Nedjma
Bonjour...
Je travaille au Samu Social De Paris depuis 5 ans. Deux en urgence avec les SDf et trois ans en centre de stabilisation toujours avec un public SDF femmes.
En ce moment, je prépare mon entrée en licence pro, VAE acquise pour être responsable de projet culturel et socio-cultutel.
Que désirez-vous savoir?
Je travaille au Samu Social De Paris depuis 5 ans. Deux en urgence avec les SDf et trois ans en centre de stabilisation toujours avec un public SDF femmes.
En ce moment, je prépare mon entrée en licence pro, VAE acquise pour être responsable de projet culturel et socio-cultutel.
Que désirez-vous savoir?
-
chat alors
Nedjma,
Ayant bossé bien avant toi à la porte V.... Je t'ai reconnu, et c'est vrai que si j'avais eu des questions à poser sur le sujet c'est surement auprès de toi que je me serais dirigé, enfin j'aurais été content de te trouver, mais trêve de blabla, nedjma, que veux tu savoir?
pour indice tu as un point en commun avec mon chat
Ayant bossé bien avant toi à la porte V.... Je t'ai reconnu, et c'est vrai que si j'avais eu des questions à poser sur le sujet c'est surement auprès de toi que je me serais dirigé, enfin j'aurais été content de te trouver, mais trêve de blabla, nedjma, que veux tu savoir?
pour indice tu as un point en commun avec mon chat