Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par valerie » 18 sept. 2010 09:08

bonjour martine je lis tout est ecris au sujet du diplome car on le passe le mois prochain j apprehende un peu

ruiz paule

Re: recherches etudes de cas pour s'entrainer

Message non lu par ruiz paule » 22 sept. 2010 13:55

bonjour

je suis disposée à faire parvenir mes 2 etudes decas, travaillées pendant les 240h, en avez vous à me faire parvenir?
ce serait génial, car c'est difficile pour moi

merci
paule

chobriat

Re:

Message non lu par chobriat » 24 sept. 2010 11:40

pourrais tu m'aider pour le deaf je ne sais pas comment faire le sujet sur l'accueil

ynes

Re:

Message non lu par ynes » 28 sept. 2010 00:42

Bonjour

Je souhaiterais avoir quelques exemple si possible, afin de me faire une idée et les partager avec quelques autres amis assistants familiaux qui paniquent aussi comme moi.
cdt

Cécile

Re: DEAF DC2

Message non lu par Cécile » 01 oct. 2010 19:17

Bonsoir, dans un forum, j'ai vu votre message concernant le DC2 du DEAF.
Je serais intéressée pour avoir des études de cas avec corrigés. Je passe très prochainement mon examen et m'entrainer me rassurerai

Merci d'avance.

BENTZ SANDRINE

Re: dossier dc1

Message non lu par BENTZ SANDRINE » 04 oct. 2010 15:40

Bonjour,
je suis actuelement en fomramation des 240h et je suis un peu perdue pour le dc1 .J aimerai des exemples d ecrits cela m aiderait enormement .merci d avance
mon adresse email : jean-luc.bentz@neuf.fr

karine

Re:

Message non lu par karine » 04 oct. 2010 21:30

bonjour !
j'ai raté mon dc2 au mois d'avril,et je recherche des études de cas pour travailler .
merci par avance

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 08 oct. 2010 21:05

Si vous pouviez m'envoyer des études de cas pour le DC2, je serai ravie.
avec les corrigés ce serai parfait
Mon adresse mail : cecile.achard38@free.fr
Merci d'avance

axelle

Re: deaf

Message non lu par axelle » 13 oct. 2010 22:04

bonjour, je passe mon dc3 au mois de novembre et je me pose la question des dates, vous a t on demander de donner des dates??? je stresse car l'oral et moi ça fait 8... merci

annie

Re:

Message non lu par annie » 19 oct. 2010 09:46

bonjour

moi aussi je passe le dc2 aujourd'hui a villeurbanne et le dc3 le 5 novembre et pour finir le dc1 le 16
moi aussi je suis stressée , mais il faut se dire que deja on a fait une formation de 18 mois et que ma foi si on a le diplome ce sera super mais dans le cas contraire ,il faut se dire que ce n'est pas non plus dramatique et que celles qui voudront pourront repasser le dc qu'elles n'auront pas eu
courage a toi aussi

Répondre