Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
Cécile
Re: DC2 villeurbane
j'étais moi aussi à Villeurbane pour le DC2 aujourd'hui;
As-tu trouvé le sujet facile. qu'as tu répondu ?
Je passe les 8 et 16 novembre les oraux à Lyon boulevard Rockfeller
As-tu trouvé le sujet facile. qu'as tu répondu ?
Je passe les 8 et 16 novembre les oraux à Lyon boulevard Rockfeller
-
pouyau
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour je suis en train de faire la formation deaf peut tu me faire parvenir tes mises en situation cela m'interesse beaucoup ainsi que les ecrits si ce n'est pas indiscret sa peut me donner des idees car je ne sait pas trop comment faire merci
-
Marjolaine
Bonjour je passe mon DEAF en avril 2011 ,j'aimerai donc avoir votre aide par rapport au dc1 que je trouve tres difficile.
-
poulain
je suis au livret 2 et je me perds dans ses questions je n'arrive pas à écrire ce que je pense
-
MARIAGGI
exemples de questions posées au DC3
Bonjour, je passe le DC3 dans une semaine
st ce que qqu'un pourrait m'envoyer les questions qu'il a eu à l'oral.
Je calle surtout sur les loi 2002 2005 et 2007
Un grand merci
G
st ce que qqu'un pourrait m'envoyer les questions qu'il a eu à l'oral.
Je calle surtout sur les loi 2002 2005 et 2007
Un grand merci
G
-
mimi16
bonjour,
tu dois avoir passé ton diplôme maintenant, peux-tu m'envoyer des sujets et leurs corrigés ainsi que des pistes pour le dc1.
Merci d'avance
tu dois avoir passé ton diplôme maintenant, peux-tu m'envoyer des sujets et leurs corrigés ainsi que des pistes pour le dc1.
Merci d'avance
-
mimi16
bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer des études de cas pour le DC2 et leurs corrigés, ainsi que des pistes pour le DC1 que je dois rendre en décembre et c'est la galère...
Merci d'avance
Pourrais-tu m'envoyer des études de cas pour le DC2 et leurs corrigés, ainsi que des pistes pour le DC1 que je dois rendre en décembre et c'est la galère...
Merci d'avance