Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler sans diplôme..

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathanaelle

Re: Travailler sans diplôme..

Message non lu par nathanaelle » 05 mars 2010 15:24

moi j'ai fais une prepa de moniteur educateur au cnfdi, c'est une formation sérieuse, précise, pratique. Je suis très satisfaite, contente de la formation J'ai trouvé un stage et un emploi grâce à ma nouvelle qualification. bye bye

sarah

Message non lu par sarah » 17 avr. 2010 13:11

J'aimerais etre ME j'ai passer le concours d'entrée que je n'ai pas eu mais j'aimerais pouvoir travailler dans ce domaine
Pourrez tu m'expliquer les démarche a faire? Merçi
aubergine013@hotmail.fr

sara

Message non lu par sara » 31 mai 2010 12:47

coucou dsl mais sa m interesse beaucoup cet année j ai eu bcp de prb de famille bref je passe mon bac mais je pense pa l avoir j aimerai travailler ds le social genre assistante sociale ou conseillieres en eco et familiale bref travailler dans le sociale sa serai possible sans le bac ?Y A T IL DES FORMATIONS POSSIBLE en sachant que je n ai que 18 ans apar le macdo et le bafa je n ai pas d expérience pro donc voila en tout cas merci d avance

prissou

Message non lu par prissou » 09 juin 2010 14:52

bjr je me demandais comment je pourrai faire pour travailler dans des écoles maternelles alors que je n'ai que le diplome d'assistante maternelles. g troi enfant et depui la naissance de la derniere g du areter de travailler et mnt je c ke je ne veu plu rester chez moi g besoin de trouver assez rapidemen du travail aider moi a trouver une solution svp!!!!!:)

daphnée

Re:

Message non lu par daphnée » 09 juin 2010 19:19

Bonjour a toutes et tous je lis vos messages et tout sa m'inquiète.
J'ai arrêté les cours il y A 2ans et demi, je vais avoir 19 Ans et je veux travailler auprès des enfants de 4 a 15ans, dans les écoles, les collèges, les foyers, n'importe.
Mais je n'ai pas de diplôme a part le brevet.J'ai arrêter les cours pour phobies scolaire et ne veut pas refaire d'études ou quoi mais je veux travailler.
J'ai a tout prix besoin d'un travail car il me faut un logement rapidement.
Pourriez vous m'aider?

boubou

Message non lu par boubou » 09 sept. 2010 13:36

bonjour à tout le monde
voilà je vous explique mon cas : ma maman n'a pas de diplôme et a le statut de travailleur handicapé . Son handicap est léger , sachant q'elle a quelque peu perdu l'usage de son poignet droit . comment faire pour trouver rapidement du travail ?s'il vous plait aidez moi je ne suis qu'etudiante et n'ayant aucun salaire je ne peux l'aider financièrement . je voudrais qu'elle soit tranquille a ce niveau là et ce n'est malheureusement pas le cas .. j'attends vos réponses

Pat

Re:

Message non lu par Pat » 17 sept. 2010 14:56

Boubou, il faut en dire +, quel travail souhaite faire votre mère ? Est-elle reconnu travailleur handicapé ? Qu'a-t-elle comme revenu ? Merci

Justine

Message non lu par Justine » 03 nov. 2010 10:34

Bonjour a tout le monde.

Je voudrais savoir si l'on peut être ATSEM ou alors travailler avec les enfants SANS Diplôme ?!

varrier

Message non lu par varrier » 03 nov. 2010 22:19

Bonsoir ou faut il postuler pour etre auxiliaire de vie scolaire ? Est ce possible de trouver un cdi à temps plein ? merci

DIDIER

Message non lu par DIDIER » 04 janv. 2011 09:56

Bonjour Géronimo,
est ce le Géronimo de Tarascon? si oui, je serai trés heureux que tu me contacte
A bientôt j'espère...
Didier de St Rémy

Répondre