Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le concours d'éduc spé de gouesnou en bretagne
-
debora
info sur le concours d'éduc spé de gouesnou en bretagne
j'aimrai avoir des info sur les conditions du concours de gouesnou et le nombre de places
-
Sandrine
Re: info sur le concours d'éduc spé de gouesnou en bretagne
Slt debora J'ai pu lire dans ton msg que tu t'intérressé a l'ITES de Brest. Actuellement je viens de commencé ma 1er année sur ce site justement. Cette année nous sommes (avec la réforme) "plus que" 58 en cour en tant que éduc spé. Il faut savoir que nous étions énormement à passé le concour mais que certain ne souhaitent pas réellement rentré a Brest mais c'est plus une porte de secour. De plus cette année ils sont allées jusqu'a la 50eme place sur liste d'attente il prennes jusqu'a fin septembre! Autrement le concour et plus particulierement l'écrit est réputé pour etre assez dure comparé a certaines régions mais bon si tu est motivé...
autrement désolé mais je vais devoir y aller je te laisse mon adresse e mail si tu veux plus d'info contacte moi
autretsandrine@voila.fr
Biz
autrement désolé mais je vais devoir y aller je te laisse mon adresse e mail si tu veux plus d'info contacte moi
autretsandrine@voila.fr
Biz
-
carine
Re: info sur le concours d'éduc spé de gouesnou en bretagne
L'effectif final est d'en moyenne 55 places, sachant qu'il peut y avoir pas mal de départ.
Le concours se présente sous la forme d'une synthèse de docs et d'un QCM pour les écrits et d'un entretien de groupe et individuel pour l'oral.
Voilà!!
Carine
Le concours se présente sous la forme d'une synthèse de docs et d'un QCM pour les écrits et d'un entretien de groupe et individuel pour l'oral.
Voilà!!
Carine