Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michel

Re:

Message non lu par michel » 07 févr. 2011 20:40

Bonjour,
tout d'abord j'espère que tu as obtenu ton diplome. j'aimerais pouvoir lire un dossier de réflexion, non pas pour faire du copié collé mais pour m'aider dans le cheminement. Cordialement
email: isachris.michel@orange.fr

camille-nora

recherche sur l'attachement des enfants placés

Message non lu par camille-nora » 15 févr. 2011 10:38

Bonjour,

Je ne suis ni une enfant placées, ni une assistante familiale mais je me permet de poster ce message car j'effectue une recherche sur l'attachement des enfants placés en famille d'accueil et âgés de 6 à 12ans, dans le cadre de mon master en psychologie à Bordeaux 2.

Pour cela je demande aux assistant(e)s familial de bien vouloir répondre à un questionnaire et à un entretien sur des situations de vie quotidienne.

Les résultats seront traités dans l'anonymat et aucune réponse n'est "mauvaise" ou "fausse".

Merci d'avance de votre collaboration.

Cordialement

Mes coordonnées :
Camillesa33@hotmail.com

cauvigny

Re:

Message non lu par cauvigny » 16 févr. 2011 15:03

bonjour

Je passe mon diplome en octobre 2011 et comme tu proposes des études de cas je serai très interrésé Je te remercie d'avance de ta gentillesse pour aider les autres. mon adresse mail mpca14@hotmail.fr

MARIE

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par MARIE » 18 févr. 2011 11:37

bonjour , et oui moi aussi je rame ( 56 ans c'est difficile!)alors je viens à la peche et grand merci à toi si tu peux m'envoyer les documents cordialement

camille-nora

Message non lu par camille-nora » 18 févr. 2011 13:11

Bonjour,
Dans le cadre de mon Master de psychologie à l'université de Bordeaux II, j' effectue une recherche sur l'attachement des enfants placés en famille d'accueil afin de mieux appréhender leur modalités d'attachement. Pour cela je m'adresse directement aux assistant(e)s familial(e)s à l'aide d'un questionnaire et d'un entretien basé sur des situations de vie quotidienne auxquelles l'enfant peut être confronté.

Je me permet de m'adresser à vous pour savoir s'il est possible de vous rencontrer? Les résultats seront traités dans l'anonymat.

Merci d'avance de votre collaboration.

Cordialement

Mes coordonnées :
Email : Camillesa33@hotmail.com

martine

Re: étude de cas

Message non lu par martine » 19 févr. 2011 10:23

Bonjour Chantal

Si tu veut des études de cas il faut donner ton adresse email.

J'en ai plusieurs.

Je te met mon adresse
sytrame@voila.fr

jocelyne14

Re:

Message non lu par jocelyne14 » 19 févr. 2011 18:49

JE DONNE MON ADRESSE MAIL POUR LES ETUDES DE CAS MERCI jonaz.60@hotmail.fr

cauvigny

Message non lu par cauvigny » 20 févr. 2011 13:40

bonjour

j'ai une étude de cas. On peux faire échange si vous voulez Je vous donne mon adresse mail mpca14@hotmail.fr bonne journée

Marie-pierre

Karin

Re: etudes de cas

Message non lu par Karin » 21 févr. 2011 10:45

Bonjour
Envoyez moi votre adresse e-mail et je vous enverrai des études de cas
KARIN

chantal

Re: etudes de cas

Message non lu par chantal » 21 févr. 2011 11:39

Merci karine, merci à toutes et tous

La solidarité, y'a rien de mieux, voici mon adresse mail chantal.simon@magic.fr
vos conseils sont précieux pour celles qui n'ont pas encore passé de cap de l'exam.

Répondre