Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

test AFPA comptable assistant

Message non lu par sylvie » 19 nov. 2010 17:01

Bonjour,
Je me permets de t'écrire, car je souhaiterai savoir comment se sont passés les tests , je doit passé ces tests dans 15 jours, pourrez tu me dire si cela c'est bien passé, pourrais tu m'éguiller sur ce qu'il y a à étudier, ou à tu garder ces tests ! merci d'avance pour ta réponse
cordialement
sylvie

lee

Re: test

Message non lu par lee » 07 déc. 2010 23:57

Slt, je passe le test afpa niveau 4, dans 1 mois et on m'a donné une fiche decrivant les notions que je dois revoir math francais test psy et anglais
je sais pas quoi reviser pour l'anglais.
LA formation c'est assistante import export bilingue anglais
merci de me repondre

amoureuse

test afpa:assistante commerciale

Message non lu par amoureuse » 22 janv. 2011 21:03

bonsoir tout le monde

y aurait il des personnes içi qui ont déja passé les test afp pour accéder à la formation : assistante commerciale ?

si oui, SVP

en plus des tests psychotechniques?

qu'est ce qu'on vous a soumis comme test de mathématiques?

merci à vous

je me stresse, SVP aidez moi

merci

mounir

Re: Installateur en thermique et sanitaire

Message non lu par mounir » 15 févr. 2011 16:52

bonjour dan
je viens d'avoir votre message que t'a pose le mois septembre par apporte Installateur en thermique et sanitaire et j'èspére que ta réssu ,moi aussi je veule faire cette formation si tu peux de m'explique le teste merci merci

sam

Re: Concours d'entrée AFPA

Message non lu par sam » 20 févr. 2011 14:17

bonjour,je dois passer le test secrétaire assistanat,jai 38ans je travaille en restauration et j'aimerais changer de métier.pouvez vous m'aider en me disant comment c'est passer votre test,francais,math,ext....merci de me répondre je passe mon évolution bientot.cordialement

zaz

formation assistante import/export

Message non lu par zaz » 23 févr. 2011 08:40

Bonjour à tous !

J'aimerais faire la formation assistante import/export dans l'Oise mais j'aimerais savoir sur combien de temps elle ce déroule ? Si on est rémunéré pendant la formation ? Si il y a des stages à faire ? Et si les testes sont difficiles ?
Merci d'avance

sam

Message non lu par sam » 23 févr. 2011 13:31

bonjour pouvez vous m'aider et me dire comment c'est passer le test afpa ,quel genre d'exercices i avait il,car sa fais 20ans que jai arreter l'école.merci de m'aider

del

Re:

Message non lu par del » 02 mars 2011 22:19

bonjour,
Tu dois déjà avoir passé les tests psychos, pour la formation gestion de paie. Moi aussi et j'ai déjà eu mon entretien avec la psy mais je dois passer une évaluation avec la formatrice...est ce que tu as déjà passée cette évaluation et si oui en quoi consiste t elle précisément??? Merci pour ta réponse

gestionnaire de paie

Re: gestionnaire de paie

Message non lu par gestionnaire de paie » 12 mars 2011 22:32

SVP

est ce que quelqu'un a déja passé les tests psychtecniques pour intégrer la formaion :

( gestionnaire de paie ))

à IFOCOP.

ils étaient comment ces test là?

merci de m'aider, je veux vraiment la réussir.

cordialement.

john

Message non lu par john » 16 mars 2011 00:53

pour une entrée en TAI ? .....
c'est un niveau 4.... y a pas a s'en faire t' inquites, je viens de passer pour un niveau 3, survole tes cours de maths sans plus (niveau 3ème en ce qui te concerne).
pour les tests de logique/ raisonnement...ben en fait, ça sert pas à grand chose de réviser avec les bouquins de test d' entrainements ça ne m' a pas trop aidé en fait rien à voir.... ça devrait passer.

pour d' éventuelles test informatique... qu' est ce que htlm etc...

Répondre