bonjour à toutes et à tous!j ' ai réussi mes tests psychotechniques et je suis positionnée sur l AFPA de Guéret le 7juin 2011 pour cette formation.j ' aimerai savoir quels emplois exacts sont succeptibles d ' avoir un lien avce celle ci?le social ok mais c' ets très vaste..il y aurait t il:travailler dans des c.m.s.(centre médicosocial) boites d intérim?ou domaine socio culturels?bibliothèque?médiathèque? bref je ne sais pas trop donc si quelqu un peut m ' aiguiller?ce serait très gentil.à bientôt
Merci de vos réponses..
Lise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels emploi avec le titre t.m.s?
-
ninon
Re: quels emploi avec le titre t.m.s?
bonjour,
quel sont les tests que vous avez eu svp?
Merci
quel sont les tests que vous avez eu svp?
Merci
-
mounat lise
pour répondre a votre question j ' ai eu des tests psychotechniques (tests de logiques sur formes géométriques ainsi que du vocabulaire dans un langage soutenu)plus de nombreuses questions (300)sur mon caractère et mon comportement.
bonne journée à vous
bonne journée à vous
-
JuD
Au niveau des emplois, on peut postuler dans denomtreuses structures (comme c'est un peu au TMS de créer son poste..) donc CCAS, entreprises, mais également le domaine du transport.. plus porteur d'emplois (prévention).. mais qui inclue une bonne mobilité géographique
-
mounat lise
merci à vous JuD pour ces renseignements.je ne voyais pas du tout ce coté là du travail à vrai dire;en ce qui concerne le domaine du transport( prévention) je serai bien intéressée d avoir plus de détails si vous en avez.
merci
merci