Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels emploi avec le titre t.m.s?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mounat lise

quels emploi avec le titre t.m.s?

Message non lu par mounat lise » 28 avr. 2011 14:57

bonjour à toutes et à tous!j ' ai réussi mes tests psychotechniques et je suis positionnée sur l AFPA de Guéret le 7juin 2011 pour cette formation.j ' aimerai savoir quels emplois exacts sont succeptibles d ' avoir un lien avce celle ci?le social ok mais c' ets très vaste..il y aurait t il:travailler dans des c.m.s.(centre médicosocial) boites d intérim?ou domaine socio culturels?bibliothèque?médiathèque? bref je ne sais pas trop donc si quelqu un peut m ' aiguiller?ce serait très gentil.à bientôt
Merci de vos réponses..
Lise

ninon

Re: quels emploi avec le titre t.m.s?

Message non lu par ninon » 05 mai 2011 10:45

bonjour,
quel sont les tests que vous avez eu svp?
Merci

mounat lise

Message non lu par mounat lise » 05 mai 2011 12:16

pour répondre a votre question j ' ai eu des tests psychotechniques (tests de logiques sur formes géométriques ainsi que du vocabulaire dans un langage soutenu)plus de nombreuses questions (300)sur mon caractère et mon comportement.
bonne journée à vous

JuD

Message non lu par JuD » 16 mai 2011 14:04

Au niveau des emplois, on peut postuler dans denomtreuses structures (comme c'est un peu au TMS de créer son poste..) donc CCAS, entreprises, mais également le domaine du transport.. plus porteur d'emplois (prévention).. mais qui inclue une bonne mobilité géographique

mounat lise

Message non lu par mounat lise » 16 mai 2011 23:41

merci à vous JuD pour ces renseignements.je ne voyais pas du tout ce coté là du travail à vrai dire;en ce qui concerne le domaine du transport( prévention) je serai bien intéressée d avoir plus de détails si vous en avez.
merci

Répondre