bonjour,je voulais savoir si yavait des personnes qui font leur 1èer année de deust nmc à partir de septembrer à lille, histoire de parler un peu à mes futures camarades!
sinon à la rentrée!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui va en deust nmc a lille en septembre??
-
STEPHANIE
Re: qui va en deust nmc a lille en septembre??
Je ne vais pas en deust en septembre mais cette formation m'interesse.
Que peut tu m'en dire ?
Merci d 'avance
Que peut tu m'en dire ?
Merci d 'avance
-
Leti
bonjour !!
je compte m'engager dans le Deust NMC..je sais qu'à valenciennes c'est par la voie de l'alternance, sauriez-vous s'il vous plait m'éclairer quant à la voie de Lille 2 ? est-ce que c'est uniquement alternance ? si oui, comment se déroule une semaine, nombres de journées de cours et de stages..
je demande cela par rapport à ma localisation, voir s'il me faut m'installer sur Lille ou non
merci à vous !!^^
je compte m'engager dans le Deust NMC..je sais qu'à valenciennes c'est par la voie de l'alternance, sauriez-vous s'il vous plait m'éclairer quant à la voie de Lille 2 ? est-ce que c'est uniquement alternance ? si oui, comment se déroule une semaine, nombres de journées de cours et de stages..
je demande cela par rapport à ma localisation, voir s'il me faut m'installer sur Lille ou non
merci à vous !!^^
-
Lucie
Bonjour, je sais que ce forum date mais moi je rentre en septembre en 1re année de DEUST NMC à Lille 2 :mdr!: Par contre je ne connais personne : si vous êtes dans le même cas que moi
lol