Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui va en deust nmc a lille en septembre??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

qui va en deust nmc a lille en septembre??

Message non lu par aline » 18 août 2009 11:07

bonjour,je voulais savoir si yavait des personnes qui font leur 1èer année de deust nmc à partir de septembrer à lille, histoire de parler un peu à mes futures camarades!
sinon à la rentrée!

STEPHANIE

Re: qui va en deust nmc a lille en septembre??

Message non lu par STEPHANIE » 05 sept. 2009 12:42

Je ne vais pas en deust en septembre mais cette formation m'interesse.
Que peut tu m'en dire ?
Merci d 'avance

fri242

Message non lu par fri242 » 07 sept. 2009 18:03

Moi j'y serai miss ;)
mon adress: frifrik59@hotmail.com

A++ ;D

Camille

Message non lu par Camille » 25 sept. 2009 20:01

J'y serais aussi mardi ;)
kamy59260@hotmail.fr

Leti

Message non lu par Leti » 26 févr. 2010 19:30

bonjour !!
je compte m'engager dans le Deust NMC..je sais qu'à valenciennes c'est par la voie de l'alternance, sauriez-vous s'il vous plait m'éclairer quant à la voie de Lille 2 ? est-ce que c'est uniquement alternance ? si oui, comment se déroule une semaine, nombres de journées de cours et de stages..

je demande cela par rapport à ma localisation, voir s'il me faut m'installer sur Lille ou non

merci à vous !!^^

Lucie

Message non lu par Lucie » 09 juin 2011 17:59

Bonjour, je sais que ce forum date mais moi je rentre en septembre en 1re année de DEUST NMC à Lille 2 :mdr!: Par contre je ne connais personne : si vous êtes dans le même cas que moi ;) lol

Répondre