Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nordine
Message non lu
par Nordine » 03 oct. 2011 13:14
bonjour a tous,
A tous les anciens de Guéret et les autres, voila j ai une question concernant le texte de loi du 18 Septembre 2008, qui donne l'équivalence du titre " TMS " au bpjeps " Animation Social ".
Peut on demander le bpjeps a la jeunesse et sport?
merci pour vos réponses

-
HELP
Message non lu
par HELP » 20 oct. 2011 12:54
Bonjour
Je suis actuellement en formation et il nous faut remplir le fameux DSPP, sauf que je ne comprends pas bien et j'aimerai avoir un dossier rempli qui pourrait me servir d'exemple, pcq là le mode d'emploi restauration j'y comprends rien de rien...
J'espère de tout coeur qu'une âme charitable aura pitié de moi!
Bon courage à toutes et tous.
-
Bobo
Message non lu
par Bobo » 27 oct. 2011 10:41
Bonjour Help,
Je peux donner un coup de main si tu veux. Tu es en formation TMS ?
-
ka
Message non lu
par ka » 05 déc. 2011 17:43
bonsoir a tous, je cherche actuellement a faire une evaluation en milieu de travail car je veux voir reelement comment ca se passe. Ce qui m'inquietes sur ce metier c'est les debouchées apres metier pas reconnu donc difficile dommage car le metier en soit me plait beaucoup mais ce n'est pas encore bien connu .... je voulais avoir l'avis d'un titulaire de ce diplôme savoir si pour trouver du travail par la suite n'est pas compliqué... merci d'avance pour vos reponses
-
nala
Message non lu
par nala » 13 déc. 2011 18:27
Bonjour,
Je suis titulaire du titre professionnel depuis 2008 et effectivement il n'y a pas beaucoup de débouché, ce qui m'a aidé à trouver du travail c'est surtout le stage et non le "diplôme". Ce titre n'est pas reconnu ni connu........
Le contenu de la formation est top et ce serait génial de pouvoir occuper des postes de "technicien-médiation-services" mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Après tout dépend de la région, en région parisienne et nord ce titre ouvre des portes, ailleurs rien du tout!
Je ne veux pas décourager, il est toujours interessant de se former mais "le après" est difficile!
Bonne continuation.
-
hakima
Message non lu
par hakima » 28 déc. 2011 17:37
bonjour,
je voudrais suivre une formation en tms mais j'ai peur de me confronter au méme probleme que je rencontre actuellement , car je posséde un niveau 2 ensciences de l'éd et formation d'adultes et j'arrive toujours pas à trouver un emploi.
-
tchatchoua
Message non lu
par tchatchoua » 02 janv. 2012 11:28
merci de bien vouloir m'aider pour preparer mon titre en vae
-
tchactchoua
Message non lu
par tchactchoua » 02 janv. 2012 11:39
je voudrais votre aide pour ma preparation de tms en vae apres avoir excecee comme mediatrice sociale plus cinq dans une assocition
merci pour votre bonne comprehension
-
denie
Message non lu
par denie » 02 janv. 2012 17:44
bonjour bobo merci de m'aider dans la preparation de mon diplome par vae si vous pouvez m'ecrire
-
Mimie
Message non lu
par Mimie » 03 janv. 2012 15:49
Bonjour,
J'ai suivi la formation TMS en aout (diplome obtenu), je peux peut être vous aider si vous voulez n'hesitez pas à me contacter