Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
-
Nono
Re: Renseignement sur le DC1
Bonsoir, je suis actuellement en train de passer mon DEAF, je vais passer le DC1 vendredi et je suis très stressée et panique grave... J'aimerais donc savoir si vous pouvez me renseigner sur cette épreuve c'est à dire les questions ainsi que d'autres informations sur le déroulement l’épreuve.
Ce serai très aimable de votre part de me répondre, vous m'aideriez beaucoup.
Cordialement.
Ce serai très aimable de votre part de me répondre, vous m'aideriez beaucoup.
Cordialement.
-
fossard
Re:
Bonjour Emilie,
Ne t'inquiètes pas, les oraux blancs sont en général très cool. Je dirais qu'il ne faut pas oublier de parler de sa propre famille, de ce qui t'a amenée à faire ce métier (qu'on ne fait jamais par hasard ...), de parler de ton équipe pluridisciplinaire. le reste, tu l'as appris en formation ! Si tu veux échanger plus longuement, n'hésites pas à m'envoyer un mail directement sur mon adresse mail ! Bon courage ! Chris
Ne t'inquiètes pas, les oraux blancs sont en général très cool. Je dirais qu'il ne faut pas oublier de parler de sa propre famille, de ce qui t'a amenée à faire ce métier (qu'on ne fait jamais par hasard ...), de parler de ton équipe pluridisciplinaire. le reste, tu l'as appris en formation ! Si tu veux échanger plus longuement, n'hésites pas à m'envoyer un mail directement sur mon adresse mail ! Bon courage ! Chris
-
fossard
Re:
Bonsoir pascale,
J'ai besoin de votre e-mail pour répondre à votre demande. Vous pouvez me l'envoyer à fossardchristine@aol.com
Bonne soirée,
Cordialement,
Chris
J'ai besoin de votre e-mail pour répondre à votre demande. Vous pouvez me l'envoyer à fossardchristine@aol.com
Bonne soirée,
Cordialement,
Chris
-
moreira marie therese
Re:etude de cas
bonjour martine peu tu m'envoyer des exemples d'étude de cas je te remercie d'avance et bonne année.
-
karin
Re: adresse email
Bonjour
bonne et heureuse année 2012 à vous aussi
Je ne peux pas répondre si vous ne mettez pas votre adresse e-mail quand vous envoyez un message par le biais du site elle n 'apparait pas.
Merci
bonne et heureuse année 2012 à vous aussi
Je ne peux pas répondre si vous ne mettez pas votre adresse e-mail quand vous envoyez un message par le biais du site elle n 'apparait pas.
Merci
-
pre
Re:
Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je vous fais parvenir mon adresse mail et vous remercie de votre gentillesse
pascale.pre0190@orange.fr
En vous remerciant et encore meilleurs voeux pour cette année
je vous fais parvenir mon adresse mail et vous remercie de votre gentillesse
pascale.pre0190@orange.fr
En vous remerciant et encore meilleurs voeux pour cette année