Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
Thib
Recherche etudes de cas et corrigés
Bonjour, je passe mon diplôme d'assistante familiale dans une semaine et je cherche des études de cas et les corrigés .Merci
-
esmeralda
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour,je voudrai savoir si c pas trop dure etre assistante familliale et comment sa se passe, quel sont les formation ,avez vous quelques information a me communiquer concernant la formation
merci a vous
coordialement
merci a vous
coordialement
-
fossard
Re: je viens de l'obtenir ...
Bonjour, j'ai obtenu mon deaf la semaine dernière, si tu as besoin de renseignements, pas de souci, je suis un callée dans la rédaction et j'ai ainsi pu venir en aide 5 de mes collègues. Maintenant que le diplome est passé, j'ai un peu de temps pour aider ceux qui en aurait besoin ou qui se poserait des questions.
Alors, à bientôt de te lire,
Cordialement,
Chris
Alors, à bientôt de te lire,
Cordialement,
Chris
-
fossard
Re:
Bonjour,
Je viens juste de passer mon deaf, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à fossardchristine@aol.com.
Cordialement,
Chris
Je viens juste de passer mon deaf, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à fossardchristine@aol.com.
Cordialement,
Chris
-
fossard
Re:
Bonsoir,
Je viens de passer le deaf, j'ai eu la réponse la semaine dernière, le meilleur conseil est de rester soi-même, l'expérience vous l'avez, vous devez prouver que vous connaissez votre métier au quotidien et les personnes avec lesquelles vous travaillez. Si vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas à me contacter : fossardchristine@aol.com.
Bonne soirée, cordialement, chris
Je viens de passer le deaf, j'ai eu la réponse la semaine dernière, le meilleur conseil est de rester soi-même, l'expérience vous l'avez, vous devez prouver que vous connaissez votre métier au quotidien et les personnes avec lesquelles vous travaillez. Si vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas à me contacter : fossardchristine@aol.com.
Bonne soirée, cordialement, chris
-
saillard
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour je suis actuellement entreint de faire mes formation pour le d e a f mais je suis embeter pour faire mon dossier parce que a 52 ans l ecole est loin donc je voudrais savoir çi vous pourrier me faire partager comment monter le dossier merçi a l avance
-
Joëlle
Re:
Bonjour,j'ai 50 ans,je suis aussi en formation depuis le 17 octobre,j'ai envoyé un message à Christine qui m'est revenu destinataire non valide.j'ai rendu la présentation,je dois rendre la première partie du DC3 le 4,je ne sais pas ce qui est demandé, pas d'aide je galère !! merci de m'éclairer c'est la panique!!
-
skibinski rose
Re:
Bonjour et felicitations,
je suis actuellement en formation, je dois rendre mon ecrit concernant le DC1 pour le mois de fevrier, la presentation personnelle ainsi que la présentation de l'institution c'est fait, il me reste la situation vecue. J'ai choisi carences affectives et troubles du comportement, mias j'ai quelques difficultes quant au debut et la trame.....Pourrais tu m'envoyer un plan pour la presentation merci d'avance
je suis actuellement en formation, je dois rendre mon ecrit concernant le DC1 pour le mois de fevrier, la presentation personnelle ainsi que la présentation de l'institution c'est fait, il me reste la situation vecue. J'ai choisi carences affectives et troubles du comportement, mias j'ai quelques difficultes quant au debut et la trame.....Pourrais tu m'envoyer un plan pour la presentation merci d'avance