Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf renseignement
-
Priscillia
bts esf renseignement
bonjour, j'ai entendu parler récemment du bts esf et j'aimerais en savoir plus sur celui ci, en quoi consiste t-il? ces objectifs? car je souhaiterais me réorienter et le social m'intéresse beaucoup. merci d'avance.
-
Virginie
Re: bts esf renseignement
Bonjour,j'ai le BTS ESF et j'ai pu obtenir des emplois intéressants en foyers d'hébergement d'urgence. Le souci, c'étaient des CDD. Je pense sérieusement à passer le DE CESF, pour avoir une chance de décrocher un CDI.
Le BTS est surtout basé sur le côté technique: biologie, physique-chimie, sciences de l'habitat et de l'environnement, alimentation...
Le BTS est surtout basé sur le côté technique: biologie, physique-chimie, sciences de l'habitat et de l'environnement, alimentation...
-
priscillia
merci pour tes renseignements ! as tu effectué ton bts par alternance ou non car l'alternance m'attire beaucoup ?
-
virginie
j'ai passé mon BTS, avec le Greta, à savoir en un an, donc en version accélérée. J'ai été financée par le Fongécif. Cette option est intéressante mais très intense.