bonjour!*
je me nomme marilyne etudiante en lorraine. depuis longtemps je revais de partir pour une mission humanitaire en afrique. et voilà! le moment est enfin arrivé,je serai libre ce été 2012.
je suis déja en contacte avec une association avec laquelle une de mes amies est partie l'été dernier.
je pars pour un soutien scolaire et d'animation avec les enfants dans un orphelinat et beaucoup d'autres activités.
je voudrais vous faire part de ma décision et à inviter celles qui voudraient bien partir avec moi.
un petit mail à marilyne4711@yahoo.fr
merci et à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partir en mission humanitaire ce été 2012
-
destruel corinne
Re: partir en mission humanitaire ce été 2012
bonsoir
j ai 55 ans et suis sans emploi depuis 2 ans. Je souhaiterais faire qq chose de ma vie dans l'aide aux autres. Parlez moi de votre projet car je me sens prête pour cette aide humanitaire.
j ai 55 ans et suis sans emploi depuis 2 ans. Je souhaiterais faire qq chose de ma vie dans l'aide aux autres. Parlez moi de votre projet car je me sens prête pour cette aide humanitaire.
-
marilyne
bonjour!
je pars pour une mission de 1 mois. je pars fin juillet pour la mission qui commence début aout. Rien de très extraordinaire. le responsable de l'association organise un soutien scolaire. nous donnerons des cours aux enfants,les animations le soir avec ses mêmes enfants et à la fin il y aura une remise de fournitures scolaire. j'ai prévu faire beaucoup d'autres choses d'ordre humanitaire,comme participer à la rénovation d'une école,sensibilisation sur les VIH/sida. JE suis en contacte avec le président d'une association avec laquelle des amies sont parties l'été dernier.
je pourrai vous mettre en contacte avec le responsable là vous pourrez échanger des mails.
contacte moi à mon mail marilyne4711@yahoo.fr pour qu'on en discute vraiment du projet.
merci bien
je pars pour une mission de 1 mois. je pars fin juillet pour la mission qui commence début aout. Rien de très extraordinaire. le responsable de l'association organise un soutien scolaire. nous donnerons des cours aux enfants,les animations le soir avec ses mêmes enfants et à la fin il y aura une remise de fournitures scolaire. j'ai prévu faire beaucoup d'autres choses d'ordre humanitaire,comme participer à la rénovation d'une école,sensibilisation sur les VIH/sida. JE suis en contacte avec le président d'une association avec laquelle des amies sont parties l'été dernier.
je pourrai vous mettre en contacte avec le responsable là vous pourrez échanger des mails.
contacte moi à mon mail marilyne4711@yahoo.fr pour qu'on en discute vraiment du projet.
merci bien
-
CASALI
Bonjour, je m'appelle Laure, je suis de Cannes, et j'aimerais vraiment partir en Afrique pour aider les personnes qui en ont besoins.
Cela fait très longtemps que j'y pense, et j'aimerais me jeter à l'eau !!! Je suis disponible tout l'été ... Cordialement.
Cela fait très longtemps que j'y pense, et j'aimerais me jeter à l'eau !!! Je suis disponible tout l'été ... Cordialement.
-
marilyne
oufff!!! une personne qui s'intéresse à mon voyage. tu peux toute fois me contacter à mon mail, marilyne4711@yahoo.fr, ou tu me donne le tien...
merci d'avance
merci d'avance
-
eloïse
Bonjour, je m'appelle Eloïse, je suis étudiante et j'aimerai partir en mission humanitaire cet été, j'aimerai bien avoir plus de renseignements et trouver où et comment partir, est ce que vous pouvez m'aider ?
merci
merci
-
marilyne
au fait il y a un guide que l'assoc m'a envoyé en fichier attaché.cela pourrait te servir. écris moi à marilyne4711@yahoo.fr pour que je t’envoie le guide et les démarches à effectuer.
merci bien
merci bien