Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sara

Re: assistant import export

Message non lu par Sara » 27 janv. 2012 23:26

Bonjour,
je passe l'entretien a l'afpa pour une formation import-export la semaine prochaine et je voudrai savoir s'il y a une personne qui a deja passer les tests je vous demande de savoir de quoi s'agit il svp je vien de m'installer en france et j'ai peur de ne pas avoir cette formation et aussi si vous pourriez m'envoyer un modele d'une lette de motivation je vous remercie d'avance et svp aidez moi
pussycat.doll06@live.fr

fafavi

Re: test assistante comptable

Message non lu par fafavi » 31 janv. 2012 00:41

Je vais passe le test d'assistante comptable si quelqu’un à déjà passe le test à l'afpa aide moi!

tenshikokoro

Re: test assistante ressources humaines

Message non lu par tenshikokoro » 05 févr. 2012 07:48

Bonjour je dois passer les tests pour une formation afpa assistante ressources humaines mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
J'ai un bac L, est arrêté l'école depuis presque 8 ans et n'ai pas fais de maths depuis belle lurette...ça m’angoisse un peu...
Quelqu'un aurait quelques infos pour que je puisse réviser ?

barraud

Re: test psycho

Message non lu par barraud » 08 févr. 2012 15:40

Bonjour
Je viens de voir ton message et voulais te demander comment s'est apssé ton examen?est ce que c'est très dur?
Merci d'avance.
Rudy

franche

Re: test de comptable gestionnaire à l'AFPA

Message non lu par franche » 16 févr. 2012 13:02

Bonjour tt le monde
je vais passer le'evaluation le 6/3/2012 à l'AFPA CRETEIL, pour la formation comptable gestionnaire, alors j'aime bien savoir le genre des questions posées lors de cette evaluation surtout est ce qu'il y a des exercices de comptabilité
je vous remercie de me répondre

Sarkar

Re: Concours d'entrée AFPA

Message non lu par Sarkar » 12 mars 2012 18:12

je vais passer l'entre le 21-3-2012 pour une formation TAI a l'afpa,est-ce qu'il y a quelqu'un m'aide?Merci

Pat

Re: test de comptable gestionnaire à l'AFPA

Message non lu par Pat » 21 mars 2012 20:09

Bonjour Franche,

Je vois que vous avez passée votre évaluation, concernant la formation comptabilité gestion, pourriez-vous nous donner des informations concernant le test (les matières, s'il y a de de l'anglais, les types de questions, les difficultés,) que doit-on réviser.

Merci de votre aide

Pat

izie

Re: test psychotechnique afpa formation de remise à niveau aux métiers du tertiaire

Message non lu par izie » 21 mars 2012 23:48

bonjour,
je voudrais si quelqu'un a déjà passer les tests de niveau 5 pour la formation agent de déchèterie et comment sa se passe merci

moni

test a gretta

Message non lu par moni » 26 avr. 2012 16:35

bonjour,
je passe le test dans quelques jours pour la formation gouvernante est que d' entre vous aurait ille test qui doit passe merci beaucoup

dnel

Re:

Message non lu par dnel » 03 mai 2012 20:18

Merci bcp...je suis contente d'être tombé sur ta réponse...es-tu donc en poste suite à cette formation? :)

Répondre