bonjour j'ai 43 ANS ET Pas de diplomes pourtant je suis engagee
en tant agent à domicile sauf une formation nursing et geste et posture domicile plus brevet de secourisme donc j'aide les personnes dependantes et non toilette aide a l'habillage leve malade si necessaire courses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler sans diplôme..
-
audrey
Re: Travailler sans diplôme..
Bonjour ,
j'ai 17 ans , j'ai arrêter les études pour me lancer dans le monde du travail . Malheureusement j'ai quitter le lycée plus vite que prévue , sans diplôme ... Je suis actuellement à la recherche d'une formation dans le domaine de la petite enfance .
Pourriez vous me donner quelques petits conseils, pour que je puisse trouver un travail le plus vite possible . Merci
j'ai 17 ans , j'ai arrêter les études pour me lancer dans le monde du travail . Malheureusement j'ai quitter le lycée plus vite que prévue , sans diplôme ... Je suis actuellement à la recherche d'une formation dans le domaine de la petite enfance .
Pourriez vous me donner quelques petits conseils, pour que je puisse trouver un travail le plus vite possible . Merci
-
cindy
je chercher un emploi dans les écoles an tend que aide maternelle mais comment,t faire puise que sa fait déjà deux ans que je suis au pôle emploi mais ils m'aide pas ni la mission local voilas si vous avez des piste dit le moi j habite Wattrelos
-
Camille
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de formation d'assistante de service social à Lille, est j'aime le domaine du social et j'ai déjà de l'expérience (bénévole aux restos du coeur, stages..) mais étant dans une situation financière très délicate je suis dans l'obligation d’arrêter mes études car vivant d'une bourse (400 euros par mois), je ne peux pas subvenir à mes besoins alimentaires, je ne parviens pas à payer mon loyer, je ne me fais jamais de petits plaisirs... Je suis constamment dans le stress et l'angoisse des fins de mois... J'ai eu un job étudiant mais avec les stages et les études ça devenait trop dur à gérer et j'étais payé au lance pierre. Y aurait il un moyen tout de même de trouver une place dans le domaine social ??? Je suis au bout du rouleau... Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette crise... Merci à vous de me renseigner
-
my live
bonjour savez vous si le pacte et toujours d actualiter et quel niveau d etude il faut pour y accerder avec le greta mercl de votre reponse
-
melouli
Bonjour.
Je voulais savoir si ont peux travailler sans avoir le diplôme toute suite en temps que aide maternelle.. parce que je voudrais faire des cours par alternance pour obtenir mon cap petite enfance. Mais jai pas les moyens. . Es que les cours altetnance vaut le coup? Si vous connaissez le tarif.. merci
Je voulais savoir si ont peux travailler sans avoir le diplôme toute suite en temps que aide maternelle.. parce que je voudrais faire des cours par alternance pour obtenir mon cap petite enfance. Mais jai pas les moyens. . Es que les cours altetnance vaut le coup? Si vous connaissez le tarif.. merci