Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
-
karine
Re:
bonjour, je passe ma vae en ce moment, je dois rendre mon dossier pour septembre, je l'ai presque fini. Mais il me manque 2 questions auquelles je n'arrive pas à répondre:
- quels éléments du vécu de l'enfant accueilli (culture, histoire familiale...) avez vous rencontrés? Donnez des exemples
- omment conciliez vous les normes de votre modèle éducatif et les rythmes de vie ou le vécu de l'enfant accueilli? Donnez des exemples
Je ne sais pas quoi dire ou par quoi commencer. Pouvez vous m'aider, me donner quelques idées svp.
Mon mail: maedchrikalie@aliceadsl.fr
merci
- quels éléments du vécu de l'enfant accueilli (culture, histoire familiale...) avez vous rencontrés? Donnez des exemples
- omment conciliez vous les normes de votre modèle éducatif et les rythmes de vie ou le vécu de l'enfant accueilli? Donnez des exemples
Je ne sais pas quoi dire ou par quoi commencer. Pouvez vous m'aider, me donner quelques idées svp.
Mon mail: maedchrikalie@aliceadsl.fr
merci
-
fossard
-
fossard
Re:
Bonjour,
Il n'y a pas de souci, il faut juste que vous me communiquiez votre adresse mail. Voici la mienne : fossardchristine@aol.com.
Bon week-end,
Cordialement,
Chris
Il n'y a pas de souci, il faut juste que vous me communiquiez votre adresse mail. Voici la mienne : fossardchristine@aol.com.
Bon week-end,
Cordialement,
Chris
-
nunu
Re: DEAF Assistante familiale
bonjour
je suis interessee par des etudes de cas kelkun pourrait men envoyer je n en ai aucun et je passe mon diplome en novembre
merci a tous
je suis interessee par des etudes de cas kelkun pourrait men envoyer je n en ai aucun et je passe mon diplome en novembre
merci a tous
-
nunu
Re: DEAF Assistante familiale
pouvez vous m envoyer des etudes de cas . je passe l examen en nov merci