Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat élève éduc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad

Re: contrat élève éduc

Message non lu par nad » 20 avr. 2009 19:30

une question?je suis sur liste d'attente donc je peux prétendre à rentrer en formation avec un contrat èleve ou un contrat de professionnalisation !merci de vos réponses

kenzi

Re: contrat élève éduc

Message non lu par kenzi » 20 janv. 2010 20:55

contrat eleve educateur quest ce que c'est svp avantages et inconvenient merciiiiiiiiiiiiiiiii

mag

Re:

Message non lu par mag » 28 avr. 2010 22:03

salut, ça fait longtemps que tu as posté ce message mais je viens de tomber dessus et je suis un peu dans ton cas d il y a 3 ans....j aurais voulu savoir si tu as finalement trouvé un établissement pr t embaucher et si tu en as à me conseiller : j habite grenoble , j ai plrs expériences dans le handicap ( dont remplacements ES et ME ) , je rentre en formation à l iut 2 en octobre et je galère pour trouver un établissement.........si tu pouvais me répondre ça serait cool ! :-) merci d avance !!!

jim

Re: contrat eleve educateur

Message non lu par jim » 18 août 2011 08:08

Bonjour j'aimerais avoir un max de rensignement sur ce contrat.mon employeur me propose un cdi en tant qu'élève éducateur,mais ce contrat me semble plus légal....les infos seront les bien venus,merci d'avance

tali

Re:

Message non lu par tali » 04 août 2012 23:57

Bonjour,

Je recherche un emploi en tant qu'élève éducateur sur Lyon pour Septembre.J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des adresses, des pistes? Merci

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 05 août 2012 18:22

je suis dans le même cas que toi, mais moi je cherche dans le Maine et Loire !

Tu as envoyé beaucoup de CV ?

tali

Re:

Message non lu par tali » 06 août 2012 15:46

non je n'ai pas envoyé beaucoup de cv parce qu'avant je recherchais un contrat pro et comme c'est très difficile à trouver, j'ai pensé que j'allais rechercher un emploi d'élève éducateur.bon courage

Répondre