Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
bouanani
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
salut j'ai lu ton mail,
je serais super intéressée par tes écrits pour voir un peu comment c'est car je ne suis pas trés forte et cela va beaucoup m'aider, merci par avance
ab
je serais super intéressée par tes écrits pour voir un peu comment c'est car je ne suis pas trés forte et cela va beaucoup m'aider, merci par avance
ab
-
nefer06
Re:
bonjour
j'ai 41 ans et je suis assistante familiale depuis 6 ans dans les alpes maritimes .
j'ai commencé ma formation en mars 2012 et je doit vous dire que je patauge .je dois commencé mon dossier thématique mais je suis paumer complet je suis^preneuse de tout renseignement ecrits .
merci
j'ai 41 ans et je suis assistante familiale depuis 6 ans dans les alpes maritimes .
j'ai commencé ma formation en mars 2012 et je doit vous dire que je patauge .je dois commencé mon dossier thématique mais je suis paumer complet je suis^preneuse de tout renseignement ecrits .
merci
-
i. tisserant
Re: étude de cas et corrigé deaf
bonjour
merci beaucoup pour votre corrigé sur l'étude de cas que vous avez bien voulu rédiger pour tout le monde je vous trouve d'une très grande gentillesse et je suis fière de vous.
je vous embrasse isabelle une admiratrice
merci beaucoup pour votre corrigé sur l'étude de cas que vous avez bien voulu rédiger pour tout le monde je vous trouve d'une très grande gentillesse et je suis fière de vous.
je vous embrasse isabelle une admiratrice
-
i.tisserant
Re: corrigé sur étude de cas
avez-vous eu les études de cas
que vous aviez demandé et éventuellement pouvez-vous me les envoyer; avez vous eu le diplome je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement i tisserant
que vous aviez demandé et éventuellement pouvez-vous me les envoyer; avez vous eu le diplome je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement i tisserant
-
ines7
DC2 études de cas
bonjour, à toutes celles et ceux qui veulent s’entraîner j'ai quelques études de cas dont celui que je viens de passer ce matin même.
Envoyé moi vos mails et je me ferai un plaisir de vous les envoyer.
Voilà,je suis en plein examen mais no stress!
Envoyé moi vos mails et je me ferai un plaisir de vous les envoyer.
Voilà,je suis en plein examen mais no stress!
-
Béatrice
Re:
Bonjour ines
je te laisse mon adresse mail pr que tu puisses me faire parvenir tes études a fin de voir si je ne suis pas hors sujet je patoge un peu!!!
merci d avance
delfinia@live.fr
cordialement
je te laisse mon adresse mail pr que tu puisses me faire parvenir tes études a fin de voir si je ne suis pas hors sujet je patoge un peu!!!
merci d avance
delfinia@live.fr
cordialement