Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une maman dans la tourmente

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gina

Re: une maman dans la tourmente

Message non lu par gina » 19 oct. 2012 15:07

bonjour Dupont,
la PMI est un service que vous pouvez ou non utiliser. Il n'y a aucune obligation. Vous pouvez faire suivre votre enfant par un pédiatre et ne plus remettre les pieds à la PMI.
Personne ne pourra rien y faire. Cordialement,
Gina

colinette

Message non lu par colinette » 11 févr. 2013 12:53

Bonjour
j'aurais savoir dans quel département vous etes?
Et comment votre avocate à debouter le Conseil Général?
Car effectivement des passes droits et magoulles ....Ras la casquette. Assmat reveillez vous !!!! ,PMI n'est pas intouchable....QUOI que ?

Tête de Pioche

Message non lu par Tête de Pioche » 29 juil. 2013 15:22

Eh oui, moi aussi,je pourrais écrire ici une histoire que les gens croient difficilement, tant elle est grotesque...
C'est justement une des volontés de l'ase : la rendre si ridicule que je passe facilement pour parano... et en tous les cas pour affabulatrice...
A ce jour, juillet 2013, l'ase a une attitude si CRIMINELLE, et je pèse mes mots, car ces menteurs sont venus à bout de mon organisme, alors que j'ai 43 ans, 2 enfants que j'ai tout à fait correctement élevés, mais placés pendant 2 ans suite aux calomnies qui se succèdent pour cacher les fautes precedentes...
Alors aux bourreaux de l'ase qui s'egarent sur ce forum : votre devoir est simple mais s'impose à vous : DENONCEZ.
Si vous ne le faites pas, alors vous etds complices de ces graves maltraitances institutionnelles.

Répondre