Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

famille d'accueil ancienne éducatrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vignaud celine

Re: famille d'accueil ancienne éducatrice

Message non lu par vignaud celine » 06 avr. 2010 21:33

bjr, mon cas à moi est différent, lorsque j'avais 14ans, j'ai été suivie par une educatrice qui m'a beaucoup aidée. J'ai aujourd'hui 34 ans et grace à elle j'ai reussi ma vie. Aujourd'hui je tente par tous les moyens de la retrouver mais helas, sans succes. Je suis de saone et loire, mon educatrice s'appelait mme charlet,elle exercait a Autun 71400 si par hasard cela vous dit qq chose, merci de me repondre

mva

Re: famille d'accueil ancienne éducatrice

Message non lu par mva » 13 janv. 2014 14:11

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes toujours en recherche de renseignements.

Mais sachez qu'il existe des services qui embauche des couples d'éducateurs pour être famille d'accueil.

L'éduc est alors référent de l'enfant accueillis y compris lors des audiences et travaille en partenariat avec son service.

Il existe 2 services en France, nous sommes avec mon mari en cours de recrutement dans l'un d'eux, l'ADSEAM, qui est dans la manche.

Répondre