Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la réinsertion des TH
-
pascal
mémoire sur la réinsertion des TH
en mai je rentre en 3ème année ETS je commence a rassembler des documents pour mon mémoire . Ce documents sera basé sur la réinsertion socio professionnelles des TH grace a un atelier externalisé, je cherche des personnes suceptible de me donner quelques renseignements !
Merci d'avance.
Pascal
Merci d'avance.
Pascal
-
dechanciaux
Re: mémoire sur la réinsertion des TH
Mon expérience au sein d'une EPSR - cap emploi (Equipe de Préparation et de suite au reclassement), structure chargée de la réinsertion des TH peut peut être vous être utile...N'hésitez pas !
virginie
virginie
-
pascal
merci Virginie pour ta réponse
pour l'instant je suis qu'au début de mes recherches, je travaille en CAT dans un atelier sous traitance de pièces automobiles.
Une partie des TH de l'atelier partent travailler tous les matins dans un atelier externalisé au sein d'une usine.un ou deux sont présentis à intégrer le milieu ordinaire et etre embaucher dans cette usine. je voudrais orienter mon mémoire vers cela.
pour l'instant je suis qu'au début de mes recherches, je travaille en CAT dans un atelier sous traitance de pièces automobiles.
Une partie des TH de l'atelier partent travailler tous les matins dans un atelier externalisé au sein d'une usine.un ou deux sont présentis à intégrer le milieu ordinaire et etre embaucher dans cette usine. je voudrais orienter mon mémoire vers cela.
-
Chéné Dany
Mon expérience de directrice d association intermédiaire de 15 ans m a apporté tellement que je suis ok pour vous faire partager, j ai cotoyé tellement de personnes en difficulté de tous domaines sociales
-
mina
slt
j'aimerai savoir que signifie TH s'il vous plait ?
j'aimerai savoir que signifie TH s'il vous plait ?
-
pascal
un TH mina signifie travailleur handicapé ou OH ouvrier handicapé
dans la plupart des établissement on appelle les ouvriers des USAGERS.
TU TRAVAILLES DANS QUEL SECTEUR ET TU OCCUPES QUELLE FONCTION
dans la plupart des établissement on appelle les ouvriers des USAGERS.
TU TRAVAILLES DANS QUEL SECTEUR ET TU OCCUPES QUELLE FONCTION
-
Dany
le secteur dans lequel j ai effectué 15 ans était l insertion dans tout ce que cela comporte
je travaillais en partenariat avec tous les partenaires pouvant être utiles pour la personne que j accompagnait le but de l insertion était bien sur de régler les difficultés avant de penser au job
je travaillais en partenariat avec tous les partenaires pouvant être utiles pour la personne que j accompagnait le but de l insertion était bien sur de régler les difficultés avant de penser au job
-
thierry
je suis élève ETS en 3e année. mon mémoire parle également de la difficulté d'insertion des TH
je suis éducateur dans un CAT, mon atelier est un restaurant ouvert au public. je suis intéressé par des titre de livre qui traite du sujet, et par une méthodologie de construction de la monographie.
si tu as des questions je peit faire partager mes travaux
je suis éducateur dans un CAT, mon atelier est un restaurant ouvert au public. je suis intéressé par des titre de livre qui traite du sujet, et par une méthodologie de construction de la monographie.
si tu as des questions je peit faire partager mes travaux
-
thierry
je suis élève ETS en 3 année, je veux bien partager ma doc mon sujet porte également sur l'insertion.
-
Dany
super j ai des messages sur mon adrsse mail mais comment communiquer directemnt avec ces personnes, car je suis intéressée pour faire par de mon expérience et aussi par certains de leur rédaction mémoire ou autre comment procéder
merci
merci