Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ pjj
-
isabelle
Re: concours educ pjj
Salut, je suis très intéressée par le concours d'éduc PJJ (externe) et je voudrais savoir si y a pas qqn parmi vous qui peut me décrire la nature des épreuves. Merci
-
horiaacher
Je vend livre de prèparation au concour à la PJJ acheté à 35euros je le vend à 27 euros tchao
-
horiacher
Salu je l'ai le livre dont tu parle, si sa interesse quelqu'un je le vend à 27 euros au lieu de 35 euros Merci d'en parler à des personnes interessés Tchao
-
horiacher
je vend le livre de préparation au concour de la PJJ écrit par frazier bouzouaoui- Réfalo remondier acheté à 35 euros vendu à 27 euros Merci d'en parler à ton entourage tchao
-
horiacher
vend de concour à la pjj à 27 euros au lieu de 35 euros si t' interesse (écrit par Frazier etc.....
-
LINDA
salut
je recherche moi aussi d'éventuels corrigés pour les concours d'éduc et de prof technique alors si tu as trouvé des pistes ou des titres de bouquins(autres que celui de Frazier...que j'ai déjà)je te serais infiniment reconnaissante de bien vouloir me les transmettre.Ciao.
je recherche moi aussi d'éventuels corrigés pour les concours d'éduc et de prof technique alors si tu as trouvé des pistes ou des titres de bouquins(autres que celui de Frazier...que j'ai déjà)je te serais infiniment reconnaissante de bien vouloir me les transmettre.Ciao.
-
caroline
Re: corrigés d'étude de situation
Bonjour, à l'approche du concours des informations complémentaires m'intéresseraient...
Notamment des corrigés pour pouvoir avoir une vue d'ensemble des attentes du concours.
Merci par avance
caroline
Notamment des corrigés pour pouvoir avoir une vue d'ensemble des attentes du concours.
Merci par avance
caroline
-
faiza
demande de renseignement
bonjour je vouddrais savoir si il yavait des formations ki préparer au concour déduk spé
-
dina
Re: corrigés d'étude de situation
la formation d'éducateur a la pjj en 2 ans est-elle rémunérée tous les mois?
merci
dina
merci
dina