Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF?
-
énora
Re: BTS ESF?
salut désolé g pa de réponse pour toi mais ma question est la meme si tu as une réponse a ta question peut tu me la communiquer?merci
enora.lem@voila.fr
enora.lem@voila.fr
-
coralie
j'aimerais connaître la liste des établissements ou ce type de BTS se fait ainsi que le type d'entreprise où je peux aller.et à partir de quand je dois chercher le patron ainsi que l'école
-
Florie
salut Coralie!
J'aimerai savoir si tu as pu trouver les renseignements que tu souhaitais. car moi , j'ai commencé un epremière année de licence en psycho mais je viens d'abandonner j'aimerai savoir ce que tu fais en ce moment si tu as trouvé quelque chose merce beaucoup
J'aimerai savoir si tu as pu trouver les renseignements que tu souhaitais. car moi , j'ai commencé un epremière année de licence en psycho mais je viens d'abandonner j'aimerai savoir ce que tu fais en ce moment si tu as trouvé quelque chose merce beaucoup
-
Celine
bonjour tout le monde
j'aimerais aussi avoir des renseignements sur le BTS ESF dans la région bretagne et aussi savoir comment ca se passe et quand il faut chercher l'ecole et trouver l'entreprise. j'etais en fac de droit et je viens de la quitter , le BTS ESF m'interesse aidez moi svp
j'aimerais aussi avoir des renseignements sur le BTS ESF dans la région bretagne et aussi savoir comment ca se passe et quand il faut chercher l'ecole et trouver l'entreprise. j'etais en fac de droit et je viens de la quitter , le BTS ESF m'interesse aidez moi svp
-
Celine
-
julie
Salut j'ai lu le message que tu as laissé. Je me pose les mêmes questions que toi. En ce moment je suis à la fac d'aes à st brieuc mais j'aimerai rentrer en bst esf l'année prochaine. Je voudrai savoir si tu as des renseignements sur les écoles qui proposent ce bts (en formation continues et alternances; privé et publique...).J'espere que tu répondra à mes questions.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Marianne
je suis dans la même galére que vous je vais finir mon BTA et je ne sait toujours pâs quoi faire je voudrais faire un BTS esf le seul souci c'est que dans pa région y' en a pas
-
Géraldine
j'aurais aimé savoir quels établissements font le BTS ESF en seine maritime 76 ou dans les départements les plus proches? Merci
-
nelly
salut à la mfr de chateau neuf sur isère près de valence se prépare le bts ESF
bye
bye