Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ pjj
-
jalil
Re: concours educ pjj
Salut patou!! je suis intéressé par les sujets corrigées peut tu me les anvoyer pliz..
-
mamyjos
Re: corrigés d'étude de situation
petite sabrina as-tu eu les corrigés des protets éducatifs? bon courage por le concours,accrochez-vous,ne baissez pas les bras,c'est un beau métier
-
doucoure
je suis assez inquiète de ce fameux concours pjj, je le passe dans un mois et aucunes infos circulent.
-
nathalie
Avis à ce qui viennent de passer le concours! Vous avez trouvé comment les sujets? En particulier la dissert...
-
camélia
salut,
je voulais savoir si certains ont déja passer le concours éducateur pjj?
Si cela est le cas pouvez- vous nous donner les sujets SVP ?
Je le passe en fevrier.Merci!
je voulais savoir si certains ont déja passer le concours éducateur pjj?
Si cela est le cas pouvez- vous nous donner les sujets SVP ?
Je le passe en fevrier.Merci!
-
Marie
J'ai été agréablement surprise par les sujets du concours interne du 4 janvier dernier, un peu moins par le nombre de postes offerts(33 au niveau national).
J'attends les résultats avec impatience mais avec inquiétude.Les chances d'être admissible sont minimes alors que je l'ai été 2 fois les années précédentes. Et vous ,dans quel état d'esprit êtes-vous?
J'attends les résultats avec impatience mais avec inquiétude.Les chances d'être admissible sont minimes alors que je l'ai été 2 fois les années précédentes. Et vous ,dans quel état d'esprit êtes-vous?
-
Nathalie
Salut Marie,
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. J'ai passé le concours externe, et les les sujets m'ont plutôt laissée perplexe...
Enfin bon, j'espère quand même!
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. J'ai passé le concours externe, et les les sujets m'ont plutôt laissée perplexe...
Enfin bon, j'espère quand même!
-
yannick
Re: corrigés d'étude de situation
salut
je suis actuellement en formation et elle est effectivement rémunérée 1300€ env. par mois
yannick
je suis actuellement en formation et elle est effectivement rémunérée 1300€ env. par mois
yannick
-
stéphanie
Mais ou est l'école?
bonjour,je voudrais passer le concours d'éducateur pjj et j'aimerai savoir ou se trouve l'école et si elle est rémunérée!j'aimerais aussi savoir quelle est la différence entre concours externe et interne!
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Marie
Nathalie, J'espère que tu es admissible( dans la liste des candidats admissibles du concours externe j'ai vu une Nathalie!).
Je le suis également mais du côté des internes.
Je suis contente mais je reste trés prudente car j'ai déjà été deux fois admissible.
La première fois l'oral individuel s'est trés bien passé et j'ai eu 15.
Par contre j'ai eu une note éliminatoire à l'oral de groupe sans avoir trés bien compris pourquoi.
La deuxième fois, ce fut l'inverse j'ai eu une note éliminatoire à l'oral individuel et une bonne note àl'oral de groupe.
Difficile donc de dire que l'oral a bien ou mal marché !!!
Je repars de nouveau vers les chemins difficiles de l'oral!!! Mais je dois dire que je suis de nouveau pleine d'espoir et j'espère que ma détermination et mon acharnement vont finir par payer!
Si comme moi certains ont eu une expérience négative avec l'oral et ont fini malgré tout par réussir , pouvez-vous me faire part de votre expérience? Tous les conseils seront les bienvenus.
Merci à tous et bonne chance à tous les candidats.
Je le suis également mais du côté des internes.
Je suis contente mais je reste trés prudente car j'ai déjà été deux fois admissible.
La première fois l'oral individuel s'est trés bien passé et j'ai eu 15.
Par contre j'ai eu une note éliminatoire à l'oral de groupe sans avoir trés bien compris pourquoi.
La deuxième fois, ce fut l'inverse j'ai eu une note éliminatoire à l'oral individuel et une bonne note àl'oral de groupe.
Difficile donc de dire que l'oral a bien ou mal marché !!!
Je repars de nouveau vers les chemins difficiles de l'oral!!! Mais je dois dire que je suis de nouveau pleine d'espoir et j'espère que ma détermination et mon acharnement vont finir par payer!
Si comme moi certains ont eu une expérience négative avec l'oral et ont fini malgré tout par réussir , pouvez-vous me faire part de votre expérience? Tous les conseils seront les bienvenus.
Merci à tous et bonne chance à tous les candidats.