bonjour,
J'ai 18 ans, j'ai eu mon baccalauréat scientifique en juin 2004... je souhaiterai devenir ETS : j'ai passé le concours d'entrée à l'IRTS aquitaine en janvier 2005, mais je ne l'ai pas eu.
Je voulais donc savoir ce qui est possible de faire cette année, en attendant de repasser le concours et afin d'avoir une expérience professionnelle, de découvrir le métier.
Pour ma part, je cherche sur Bordeaux.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
première expérience
-
Stéphane
Re: première expérience
Salut!
je t'écris de l'ile de la Réunion, où je termine ma formation d'E.T.S.
La grande différence de cette formation sur notre belle île, est que nous n'avons pas besoin d'être salarié d'une structure (contrairement à la métropole)pour suivre la formation E.T.S. La majorité de mes collègues de formation sont en voie dirct,c'est à dire que nous avons été reçu au concours sans devoir justifier de travailler dans tel boite.
Cette formation est dur et longue, mais sous les palmiers c'est plus sympa!!
Tu seras rémunéré au minimum à raison de 650 à 700 euros/mois, si tu suis cette formation...et que tu ne bénéficies pas des ASSEDIC
de plus, tu vivras une superbe expérience, sur cette île qui est magnifique...
Ecris moi si tu veux plus d'infos
st.moureaux@voila.fr
bonne chance stéphane
je t'écris de l'ile de la Réunion, où je termine ma formation d'E.T.S.
La grande différence de cette formation sur notre belle île, est que nous n'avons pas besoin d'être salarié d'une structure (contrairement à la métropole)pour suivre la formation E.T.S. La majorité de mes collègues de formation sont en voie dirct,c'est à dire que nous avons été reçu au concours sans devoir justifier de travailler dans tel boite.
Cette formation est dur et longue, mais sous les palmiers c'est plus sympa!!
Tu seras rémunéré au minimum à raison de 650 à 700 euros/mois, si tu suis cette formation...et que tu ne bénéficies pas des ASSEDIC
de plus, tu vivras une superbe expérience, sur cette île qui est magnifique...
Ecris moi si tu veux plus d'infos
st.moureaux@voila.fr
bonne chance stéphane