Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur pjj
-
cathy
Re: educateur pjj
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a des renseignements concernant les dates des oraux car personne ne me dit la même chose et je commence à stresser un peu!!
Merci à tous et bon courage
Merci à tous et bon courage
-
fabien
pour ma part, je n'ai toujours pas reçu mes dates d'oraux..Stresse pas cathy !!! on va réussir 
-
Anne
Bonjour,
Ton copain qui ne se souvenait plus de ce qu'il avait écrit, il s'en est quand même sorti? Car c'est un peu mon cas, je n'ai pas pensé à faire une photocopie de mon parcours et çà me stresse un peu!
A plus,
Anne
Ton copain qui ne se souvenait plus de ce qu'il avait écrit, il s'en est quand même sorti? Car c'est un peu mon cas, je n'ai pas pensé à faire une photocopie de mon parcours et çà me stresse un peu!
A plus,
Anne
-
christelle
bonjour à tous,
Je viens de louper pour la deuxième fois le concours de Conseiller Principal d'Education. Je me renseigne de plus en plus sur ce concours qui m'intéresse beaucoup. Cependant, entre les descriptifs du métier et la réalité, il y a une marge (je pense!).
Donc plusieurs questions:
Comment se passe les affectations aprés le concours et après la titularisation?
Sur quel site exactement faut-il s'inscrire?
Comment définiriez-vous ce métier? Pouvez-vous décrire une journée type (même s'il y en a pas vraiment puisqu'il a plein de situations différentes)?
Merci encore et merde à tous ceux qui passent les oraux...
Je viens de louper pour la deuxième fois le concours de Conseiller Principal d'Education. Je me renseigne de plus en plus sur ce concours qui m'intéresse beaucoup. Cependant, entre les descriptifs du métier et la réalité, il y a une marge (je pense!).
Donc plusieurs questions:
Comment se passe les affectations aprés le concours et après la titularisation?
Sur quel site exactement faut-il s'inscrire?
Comment définiriez-vous ce métier? Pouvez-vous décrire une journée type (même s'il y en a pas vraiment puisqu'il a plein de situations différentes)?
Merci encore et merde à tous ceux qui passent les oraux...
-
minouche
bonjour à vous collègues! Je passe les oraux dans deux jours et j'ai le stress! c'est par voie externe, la pjj demande de justifier 5 ans d'expériences dans les domaines du social de l'éducatif, de l'animation...Bon courage à vous!Je vais consulter l'ouvrage qui est conseillé.Bises
-
Sophie
Bonjour à tous je suis actuellement en licence staps mention activités physiques adaptés et je serrai interessée par le concours d'éduc spé mais est c que qqn sait si il existe un concours de professorat de sport de la pjj?
si oui comment se déroule le concours se lon le même principe que celui d'éduc spé??
merci bcp
si oui comment se déroule le concours se lon le même principe que celui d'éduc spé??
merci bcp
-
chonbri
salut sophie,
il existait par le passé le concours de professeur technique d'EPS.
Mais il n'a pas eu lieu depuis trois ans.
Il recherche plus des professeurs techniques "culture et savoir".
Quel dommage, je l'ai tenté deux fois sans succés.Aujourd'hui, je suis admissible à celui d'éducateur.
Peut-être ouvrira-t-il l'année prochaine, mais je reste pessimiste.
BOn courage pour ta licence. A+
il existait par le passé le concours de professeur technique d'EPS.
Mais il n'a pas eu lieu depuis trois ans.
Il recherche plus des professeurs techniques "culture et savoir".
Quel dommage, je l'ai tenté deux fois sans succés.Aujourd'hui, je suis admissible à celui d'éducateur.
Peut-être ouvrira-t-il l'année prochaine, mais je reste pessimiste.
BOn courage pour ta licence. A+
-
cindy
salut,
je suis en deuxieme annee de sociologie et je voudrait passer le concours l'année prochaine, mais je n'ait aucune experience dans ce milieu.est ce que je risque de ne pas etre acceptée à cause de ça?
biz
je suis en deuxieme annee de sociologie et je voudrait passer le concours l'année prochaine, mais je n'ait aucune experience dans ce milieu.est ce que je risque de ne pas etre acceptée à cause de ça?
biz
-
krystel
bonjour, je suis actuellement en deuxième année de STAPS.
Sachant que le deug n'existe plus,je voudrais savoir si il faut le niveau bac + 2(sans obligatoirement avoir validé ses 2 années) ou avoir validé ses deux années avec un justificatif à l'appui ?
merci de votre réponse
Sachant que le deug n'existe plus,je voudrais savoir si il faut le niveau bac + 2(sans obligatoirement avoir validé ses 2 années) ou avoir validé ses deux années avec un justificatif à l'appui ?
merci de votre réponse
-
sophie
slt chonbry
merci pour ta réponse
tu l'as passé quand ce concours de prof de sport de la pjj et en quoi consistait il Ayant l'obtention de ce concours ya t il deux années de formation comme celui d'éduc de la pjj?
Le nb d'heure est il semblable q'un prof dans uen autre structure et le salaire???
j'ai bcp e questions mais il est vrai que sur le site de la pjj aucunes info concernant ce concours sont dispo
merci bcp
a++
sophie
merci pour ta réponse
tu l'as passé quand ce concours de prof de sport de la pjj et en quoi consistait il Ayant l'obtention de ce concours ya t il deux années de formation comme celui d'éduc de la pjj?
Le nb d'heure est il semblable q'un prof dans uen autre structure et le salaire???
j'ai bcp e questions mais il est vrai que sur le site de la pjj aucunes info concernant ce concours sont dispo
merci bcp
a++
sophie