m'a t'on dis...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours PJJ
-
kevin_emilie@tiscali.fr
Re: concours PJJ
salut, pour pouvoir passer les concours pjj il suffit d'aller à la direction régionale de la pjj et de retirer un dossier d'inscription,la date limite de retrait est au 9 nov 2005 et les écrits seront pour janvier 2006...
m'a t'on dis...
m'a t'on dis...
-
helene45140
bonjour,
je parlais des concours d'éduc, les dossiers viennent juste d'arriver et c'est pour la rentrée 2006, en gros c'est pour la promo 2006-2008.Sinon pour les concours d'ATE,je ne sais pas, il sufffit de passer un coup de fil à la DR ils te renseigneront.
Par contre, quelqu'un aurait entendu parler des dates de concours 3ème voie pour l'année prochaine ? merci pour la réponse :th)
je parlais des concours d'éduc, les dossiers viennent juste d'arriver et c'est pour la rentrée 2006, en gros c'est pour la promo 2006-2008.Sinon pour les concours d'ATE,je ne sais pas, il sufffit de passer un coup de fil à la DR ils te renseigneront.
Par contre, quelqu'un aurait entendu parler des dates de concours 3ème voie pour l'année prochaine ? merci pour la réponse :th)
-
ronnie
Bonjour à tous, étant ATE contractuel, on m'a annoncé que le concours ATE serait probabelemnt férmé.
-
souad
salut!! a tous j'habite bastia et je travaille dans l'éducation surtout les ados
j souhaiterai passé le concours d'éducateurs pjj mé pb j ne sé pa ou et a qui m'adresser !!!
si quelqu'un peu m'aider ce serai tré sympa
sur bastia pas moyen d'avoir une réponse et ajaccio c'est pire!!!!! on ma di k cété concours 3ème voie cé tou ce ke j sé!!!
merci d'avance
j souhaiterai passé le concours d'éducateurs pjj mé pb j ne sé pa ou et a qui m'adresser !!!
si quelqu'un peu m'aider ce serai tré sympa
sur bastia pas moyen d'avoir une réponse et ajaccio c'est pire!!!!! on ma di k cété concours 3ème voie cé tou ce ke j sé!!!
merci d'avance
-
melie54
salut souad
va voir sur le site du minsitère de la justice, il y a pas mal de renseignements
va voir sur le site du minsitère de la justice, il y a pas mal de renseignements
-
jéjé22
Annales PJJ 2005/2004/2003
Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un avait les annales des concours des années précedentes car sur le site du ministère il n'y a qu'à partir de 2002
Merci
Jéjé
Merci
Jéjé
-
helene45140
salut à tous, il y a trois concours d'éduc : le classique, l'interne et le 3ème voie. le classique, il suffit d'aller à la DR de votre région. pour toi souad, la DR c'est marseille, c'est la région PACAC. pour le concours interne, il faut au moins 3 années de service dans un service public et être actuellement à la fonction public avec un contrat de travail de droit public, c'est donc pas important si vous n'avez pas un poste titulaire. et le 3ème voie : il faut justifier de 5 ans d'expérience dans l'éducation. il suffit de retirer un dossier mais les concours ne sont pas encore prévu,par contre il y en aura bien un en 2006. le 3ème voie vous évite les 2 ans de formation et vous êtes directement mutés sur votre poste.
-
rinaldi
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des détails concernant ce concours 3ème voie et surtout les formalités à accomplir pour cela : inscription, etc...
Merci
J'aurais aimé avoir des détails concernant ce concours 3ème voie et surtout les formalités à accomplir pour cela : inscription, etc...
Merci