Bonjour vous !
Petit probleme à l'horizon il y a encore 1 semaine j'avais trouvé mon stage en IME et le directeur de mon établissement m'appell en catastrophe pour me dire qu'il vient de faire une réunion avec sa chef de service et qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient pris trop de stagiaire...étant la dernière a avoir eu mon admission e fus la premiere a me le voir retiré...
Grosse panique vous imaginez bien 'ai tout de suite retéléphoner à d'autres établissement et là : toujours pas de réponses !!!!
Je commence véritablement à flipper et j'en appel à vous :
Pouvez vous me donner des adresses ou il reste encore de la place pour effectuer un stage ?
(Interessée par IME,IMPro et CHRS)
Je vous en prie au nom de la solidarité aidez moi...
Merci d'avance et bonne journée ensoleillée =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moment de doute
-
pascale
Re: Moment de doute
tu ne nous dis pas de quelle région tu es...
ton école doit avoir des listes, prends la liste et appelle les chefs de services un à un, ne t'inquiète pas personne ne reste sans stage, regarde la liste des ets de ta région sur le creai.org, bon courage
ton école doit avoir des listes, prends la liste et appelle les chefs de services un à un, ne t'inquiète pas personne ne reste sans stage, regarde la liste des ets de ta région sur le creai.org, bon courage
-
loutch35
Bonjour
Sortant tout juste de formation j'ai moi aussi vécu ces moments de stress lors de la recherche de stage.Pourrais tu nous dire dans quel département souhaites tu orienter tes recherches pour que l'on puisse t'aider (si on peux!!)
Sortant tout juste de formation j'ai moi aussi vécu ces moments de stress lors de la recherche de stage.Pourrais tu nous dire dans quel département souhaites tu orienter tes recherches pour que l'on puisse t'aider (si on peux!!)
-
Re Nathaly
Oui dans la confusion la plus totale j'ai oublié de dire ou je voulais faire mon stage
J'habite à Issy-les-Moulineaux (92) donc un stage ds le 75,92 ....voir ds le 94 ça serait vraiment chouette !Merci bocoup =)
J'habite à Issy-les-Moulineaux (92) donc un stage ds le 75,92 ....voir ds le 94 ça serait vraiment chouette !Merci bocoup =)
-
pascale
je ne peux pas t'aider, j'habite trop loin de chez toi, en revanche, je te conseille d'appeler les ets, un par un, prends la liste sur internet, tu vas y arriver, bon courage et ne t'inquète pas, personne ne reste sans stage....