Bonjour,
Merci de me dire quels sont les métiers recherchés pour exercer moniteur d'atelier.
Que des métiers manuels ???
ou les autres sont les biens venus
slts
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des métiers
-
aurelie
Re: Liste des métiers
bonsoir les métiers intéressants pour les moniteurs d'atelier sont des métiers essentielles relevant des secteurs suivants :
mécanique, ferronnerie, menuiserie, couturière, lingère, vendeur, maintenance hygiène nettoyage, cuisinier, boulanger.
En espérant t'avoir renseignée au mieux.
mécanique, ferronnerie, menuiserie, couturière, lingère, vendeur, maintenance hygiène nettoyage, cuisinier, boulanger.
En espérant t'avoir renseignée au mieux.
-
LINDA
Bonjour,
Merci pour ta réponse Aurélie, moi j'ai un cursus en secrétariat mais je me renseigne quand même pour savoir si ce métier peut-être destiné à tes personnes comme moi, qui veulent faire autre chose.
slts
Merci pour ta réponse Aurélie, moi j'ai un cursus en secrétariat mais je me renseigne quand même pour savoir si ce métier peut-être destiné à tes personnes comme moi, qui veulent faire autre chose.
slts
-
laurent
si tu as un cap, ou un bep ou un bac du style en bureautique il y a de plus en plus d'atelier bureautique qui s'ouvre dans les CAT tu peut postuler a ce titre.Mais je pense que le plus rechercher ces temps ci c'est les espaces verts. bonne chance.